Le Crooked Man de Conjuring 2 débarque dans Alien : Covenant

Jean-Luc Hassaique | 1 mars 2017
Jean-Luc Hassaique | 1 mars 2017

Depuis le tout premier Alien, la représentation de la bête est au centre des films. Et Covenant ne devrait pas déroger à la règle.

Dans Le Huitième Passager, Ridley Scott s’est entouré des meilleurs pour donner vie au monstrueux Xénomorphe bio-mécanique qui traque l’équipage où officie Sigourney Weaver. Imaginé par H.R. Giger, le monstre était interprété par Bolaji Badejo, célèbre pour son inquiétante silhouette et sa gestuelle issue de la danse contemporaine, qui conférait à la bête une allure cauchemardesque.

 

Alien

Le tout premier Alien de 1979

 

Dans Alien : Covenant, Scott a à nouveau tenté de nous offrir des frissons dignes de ce nom. Pour ce faire, il  a employé un comédien dont vous ne connaissez probablement pas le nom, mais dont le travail vous a sûrement déjà valu une paire de sueurs froides. Il s’agit de Javier Botet.

C’est cet homme qui a interprété les créatures dégingandées de Rec, Mama, Crimson Peak, ou plus récemment le Crooked Man dans Conjuring 2. Autant dire que pour ce qui est de générer une chorégraphie malaisante et inquiétante, le monsieur s’y connait un peu.

Voilà qui ne fait que renforcer notre impatience d’ici le 17 mai 2017 !

 

Mama

Mama

 

Mama

 

Mama

 

Tout savoir sur Alien : Covenant

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire