La rumeur se confirme autour du grand méchant des prochains films X-Men

Christophe Foltzer | 1 mars 2017
Christophe Foltzer | 1 mars 2017

La fin d'X-Men : Apocalypse était plutôt claire sur la question, la saga n'était pas terminée et elle allait bientôt nous introduire un nouveau grand méchant. Mais qui pouvait succéder au Dieu Antique ?

Si on ne sait toujours pas exactement à quelle sauce on va être mangé avec la suite de la saga X-Men au cinéma, on ne peut pas reprocher à la Fox d'attendre que ça se passe ou de se reposer sur ses lauriers. En effet, Logan sort aujourd'hui et c'est déjà deux autres films X-Men qui sont sur le point d'être tournés : New Mutants et l'énigmatique Supernova.

Cela dit, il ne faut pas non plus oublier ce qui a été déjà fait et la fin d'Apocalypse était plutôt claire à ce sujet : la suite de l'histoire irait chercher du côté d'Essex Corp, que les fans connaissent bien et qui n'est autre que le groupe fondé par Nathaniel Essex, alias Mr Sinister. Et apparemment son implication ne se limiterait pas qu'à prélever du sang de Wolverine.

 

Photo Mr Sinister

 

Dans une récente interview accordée à Cinema Blend, Simon Kinberg, le producteur-scénariste de la franchise, a en effet révélé que Mister Sinister était dans leur viseur et qu'il ne devrait pas trop tarder à apparaitre dans l'univers ciné des X-Men :

"la réponse est oui. Nous adorerions voir Sinister. Je pense qu'il s'agit de l'un des plus grands méchants de la saga à ne pas être encore apparu dans les films. Et nous avons des plans pour le présenter au monde."

Rappelons que Nathaniel Essex est un scientifique de génie doublé d'un mutant très puissant qui combine entre autres les pouvoirs de télékinésie, télépathie, régénération, changement de forme et téléportation. Bref, un sacré gars qui donnera sans aucun doute du fil à retordre à nos héros. Cela dit son arrivée dans cet univers reste encore un mystère puisqu'il n'est rattaché pour le moment à aucun film en particulier. Et si la Fox décidait d'en faire son Thanos ?

 

Photo Mr Sinister

Tout savoir sur X-Men : Apocalypse

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

astro
02/03/2017 à 04:38

Difficile de faire un costume aussi ridicule au cinema..,

jimmy76
01/03/2017 à 13:25

j’espère qu'il sera en cgi car apocalypse était très moche et tellement loin de son look des comics et badass.

votre commentaire