Il y aura du Conjuring dans Godzilla : King of the Monsters

Christophe Foltzer | 28 février 2017
Christophe Foltzer | 28 février 2017

Mine de rien, le Godzilla de Michael Dougherty commence à prendre forme et c'est pas trop tôt. Alors que Skull Island sort dans une semaine il était plus que temps qu'on en sache plus sur son adversaire.

Parce que, voyez-vous, on n'arrive plus à faire les choses simplement de nos jours au cinéma. Quand on a vu le Godzilla de Gareth Edwards, on se disait que bon, on connaissait la chanson, il allait avoir une suite dans la foulée et tout le monde serait content. Sauf que non, en fait, après on apparis qu'un nouveau King Kong était dans les cartons, Skull Island, qu'il serait suivi par un Godzilla 2 et qu'ensuite on aurait droit à un match au sommet entre les deux monstres. C'est sûr que ça complique un peu les choses quoi.

 

Michael Dougherty Krampus

 

Mais n'anticipons pas sur ce planning ultra-chargé qui s'inspire clairement du cinéma BIs des années 60-70 en nous faisant croire que c'est l'idée du siècle et contentons-nous de ce que nous avons actuellement, à savoir les premières annonces concernant Godzilla : King of the Monsters, prévu dans nos salles en 2019. Ces dernières semaines, nous avons appris que le grand Kyle Chandler en serait le héros, épaulé par Millie Bobby Brown, la Eleven de Stranger Things.

 

Vera Farmiga

 

Le site Variety nous précise aujourd'hui que Vera Farmiga, la Lorraine Warren des Conjuring de James Wan, va également tâter du gros lézard puisqu'elle vient de rejoindre le film pour y interpréter la mère d'Eleven. On n'en sait pas plus pour le moment, ni sur son personnage, ni sur son histoire, mais comme Legendary Pictures a laissé entendre qu'en plus de Godzilla, on pourrait aussi y retrouver Rodan, Mothra et King Ghidorah, on se dit qu'on n'est pas au bout de nos surprises et que cette réunion de famille va être sacrément chargée.

Vivement 2019 quoi.

 

Michael Dougherty Krampus

Tout savoir sur Godzilla II : Roi des Monstres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire