Les Gardiens de la Galaxie 2 prépare sa nouvelle bande-annonce avec un teaser bien débile

Christophe Foltzer | 28 février 2017
Christophe Foltzer | 28 février 2017

Puisqu'on vous dit qu'on s'en fiche du reste à partir du moment où on nous parle des Gardiens de la Galaxie 2. Parce que y a que James Gunn qui sait nous parler comme ça.

Le premier Gardiens de la Galaxie avait réussi à trouver cet équilibre miraculeux entre la grosse SF épique, l'aventure tendue, l'émotion et un humour bien débile, nous vengeant ainsi de toute une tripotée de blockbusters qui se prenaient beaucoup trop au sérieux. Il faut dire aussi qu'avec ce taré de James Gunn à la barre, il ne pouvait pas vraiment en être autrement. Résultat des courses, les personnages Marvel les moins connus du grand public sont devenus les nouvelles idoles de beaucoup de monde et on attend leurs nouvelles aventures avec la plus grande impatience.

 

Photo Pom Klementieff

 

Et ça tombe bien puisque Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira sur nos écrans le 26 avril prochain, c'est à dire dans pas trop longtemps en fait. Et, comme tout gros film Marvel, il faut s'attendre à une promo dense et soutenue qui commencera d'ailleurs vraiment aujourd'hui, dans quelques heures, lorsque la nouvelle grosse bande-annonce du film sera dévoilée au public ébahi. Mais comme nous sommes en 2017, et que tout doit être un évènement, nous avons droit pour le moment à un teaser de la bande-annonce, histoire que l'on se prépare psychologiquement.

Et, encore une fois, on reconnait bien cet abruti de James Gunn à la barre puisque nous avons droit à une courte vidéo où Drax mange sa soupe de façon ostentatoire, bruits dégueux en prime, devant ses amis un peu dégoûtés, le tout entrecoupé de cartons bien épiques, créant ainsi une rupture de ton ultra efficace qui nous laisse augurer du meilleur.

Franchement, si tout le film est dans ce style-là, on va se prendre une sacrée baffe. On se retrouve tout à l'heure pour la bande-annonce.

 

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire