Le Joker vole la Batmobile et invite l'Epouvantail dans des artworks inédits de Suicide Squad

Jacques-Henry Poucave | 27 février 2017
Jacques-Henry Poucave | 27 février 2017

Contre toute attente, Suicide Squad a remporté l’Oscar des meilleurs maquillages devant le dernier Star Trek. Et dévoilé dans la foulée quelques artworks inédits.

S’ils ne bousculent pas l’idée que l’on se fait du film, ils apportent quelques éléments intrigants. Tout d’abord, on note la présence de L’Epouvantail, qui a donc probablement été envisagé lors de la pré-production du film. Et on ne regrette pas trop son absence, puisque sur l’image à notre disposition, il ressemble surtout à un zombie péruvien.

 

artworks

artworks

 

artworks

 

artworks

 

 

Autre élément intéressant, la présence de plusieurs images représentant une scène au cours de laquelle le Joker paraît avoir pris possession de la Batmobile. Non seulement ces croquis témoignent d’une relation très différente de ce que nous avons vu à l’écran, mais pourrait coller avec les images et goodies représentant un Joker habillé du costume « modifié » de Batman.

 

Batman Joker

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Z
28/02/2017 à 14:06

@ATS

Exactement mais il faut savoir que sharknado joue avec côté Z totalement assumé, là où Suicide Squad se prend pour autre chose.

Et pour le coup j'ai adoré BvS. Je le trouve hyper assumé. Je ne critique pas le DC Universe mais la manière dont ils ont fait Suicide Squad. J'en attendais beaucoup, pour au final....pas grand chose.

ATS
28/02/2017 à 12:48

@ Z

tu as du manquer un grand nombre de films genre sharknado pour ne citer que celui la.

clairement Suicide Squad as de grosses lacunes mais il est trop facile de tirer dessus comme ont fait les rassies pour BVS. il y a tant d'autres filmes bien plus merdique et mal fait.

Z
28/02/2017 à 10:23

Sur les artworks le joker a l'air génial. Le rendu n'est pas le même à l'écran. Ce film restera un des plus mauvais film jamais construit. Des personnages avec des charismes d'huitre, aucune trame scénaristique, un boss de fin immonde.

Enfin bref je m'emballe. Je n'ai pas aimé quoi .... :)

the riddler
27/02/2017 à 22:45

Nolan voulait des personnes réalistes. Pas des costumes de BD

jimmy76
27/02/2017 à 20:58

tous à fait d'accord l'épouvantail et classe comme sa, j'aime beaucoup.

leraph
27/02/2017 à 19:01

Le design de l'épouvantail est vraiment cool. Bien meilleur que celui de nolan

votre commentaire