On sait enfin si Wolverine sera dans Deadpool 2

Christophe Foltzer | 24 février 2017
Christophe Foltzer | 24 février 2017

Dans cinq jours vous pourrez tous voir la dernière aventure d'Hugh Jackman dans le rôle qui l'a rendu célèbre, Wolverine. Et apparemment, ce sera vraiment sa dernière apparition.

Alors Logan est dans les starting-blocks (notre critique ici, d'ailleurs), on a encore un peu de mal à croire qu'il s'agit là de la dernière aventure d'Hugh Jackman dans le rôle. Il faut dire que pour le grand public, l'acteur est le visage du mutant et la transition risque d'être sacrément compliquée à gérer dans les têtes,  en plus de prendre du temps. Mais jusqu'ici nous avions l'espoir un peu fou que Logan reviendrait une ultime fois nous faire un coucou dans le prochain Deadpool 2Ryan Reynolds et Hugh Jackman ayant fait monter le suspense depuis quelques mois en multipliant les déclarations ambigues et les photos alléchantes.

 

Photo Pierce Brosnan

 

Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin et Jackman vient récemment d'annoncer lors d'une interview live sur Facebook, qu'il ne fallait pas s'attendre à le voir ressortir les griffes, même pour les beaux yeux de Wade Wilson :

"Non, ça n'arrivera pas, même si Ryan dort actuellemetn dans mon jardin. Si ce film s'était fait il y a 10 ans, ç'aurait probablement été une toute autre histoire, mais je savais depuis deux ans et demi que Logan serait ma dernière aventure.

 

Photo Deadpool Wolverine

 

Le premier appel que j'ai passé alors était à James Mangold, pour lui dire que j'avais besoin de faire un dernier film et à partir du moment où i lest arrivé sur le projet et qu'il a travaillé sur l'histoire, j'ai rarement été autant excité. Mais maintenant c'est le bon moment pour arrêter. Donc, Deadpool, vas-y, fais ton truc. Tu n'as pas besoin de moi."

Donc, voilà, à partir du 1er mars prochain, c'est vraiment fini, Hugh Jackman ne sera plus Wolverine. Ca nous fait tout bizarre, on est un peu tristes, et c'est une raison de plus, et peut-être la plus importante, pour se ruer dans les salles et voir Logan.

 

Photo Deadpool Wolverine

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Zell
24/02/2017 à 15:56

Je pense que la scène post generique si il y en a une.. serait un nouveau logan cloné ou non mais un truc du genre.. maintenant à voir !

Zanta
24/02/2017 à 15:00

Merci Hugh.
Deadpool incarne l'avenir de la franchise, et n'a clairement pas besoin de Jackman. Encore moins, si il ne compte pas revenir.
Logan est son champ du cygne. Et un très beau.
A présent, que la saga capitalise sur ses actifs : pour la timeline du présent - celle de Deadpool -, la 20th peut convoquer d'autres membres de la distribution originale.
Après tout, en second rôle, on peut faire un peu mieux qu'un Colossus numérique, non ?

Faboloss
24/02/2017 à 13:41

Du coup c'est vraiment con d'avoir tourné cette «scène» dans Apocalypse car après avoir rajeuni l'équipe, un recasting du Wolverine serait passé plus facilement pour les prochains films.

votre commentaire