Captain Marvel : Brie Larson explique pourquoi la première super-héroïne Marvel ne compte pas pour des prunes

Sophie Sthul | 23 février 2017 - MAJ : 04/03/2019 14:35
Sophie Sthul | 23 février 2017 - MAJ : 04/03/2019 14:35

Il vous faudra attendre encore deux ans avant de découvrir sur grand écran les aventures de Captain Marvel. Mais son interprète cogite déjà pas mal sur le sujet.

Brie Larson a une certaine pression sur les épaules, puisqu’elle interprétera prochainement la première héroïne Marvel a bénéficié d’un long métrage en solo, en la personne de Captain Marvel. L’actrice, qui a creusé son sillon du côté du cinéma indépendant et a sidéré nombre de spectateurs il y a quelques mois dans le remarquable Room, s’essaie désormais au cinéma grand public à la faveur du prochain Kong : Skull Island, après quoi elle rejoindra l’écurie Marvel.

 

Photo Captain Marvel

 

Interrogée par IGN, elle s’est bien gardée de dévoiler le scénario du blockbuster, mais a expliqué comment elle s’identifiait au personnage, et ce qui en fait selon elle une héroïne de premier plan.

«J’ai été une jeune femme et je n’avais pas… Je ne savais pas forcément ce qu’était un héros, un mentor, un modèle, je ne savais pas forcément ce que je voulais devenir. Je crois que c’est compliqué de grandir et de naviguer entre toutes ces problématiques, c’est très important pour moi. Et puis au sujet de Captain Marvel, sa capacité à être une passerelle entre deux mondes, qu’elel puisse évoluer sur Terre et dans l’espace, que le lieu qui lui appartient soit ce minuscule espace entre l’atmosphère et l’espace, ça a beaucoup de sens pour moi. » 

C’est bien beau tout ça, mais il va tout de même falloir s’armer de patience, puisque Captain Marvel et Brie Larson ne sont pas programmés avant mars 2019.

 

Photo Brie LarsonBrie Larson dans Kong : Skull Island

 

Tout savoir sur Captain Marvel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Comptepourdesprune012
14/05/2018 à 02:35

Encore une gonzesse de toute façon tous le monde sait que la femme n'est pas l'égale de l'homme.
**La femme est largement supérieur à l'homme et c'est un homme qui vous l dit!***

The King Brain
24/02/2017 à 17:25

@KidKreol

Si, c'est exactement la même personne, t'inquiète. Eh, La Rédaction, arrêtez de vous foutre de la gueule de ce pauvre KidKreol , looool

corleone
24/02/2017 à 11:37

Je partage krokmitten, même si Ruffalo est un excellentissime acteur, je trouve qu'il colle pas trop à Hulk dont la meilleure interprétation reste Edward Norton, pour moi.

Satan LaTeube
24/02/2017 à 09:05

Lol Krokmitten le mec qui connait rien au ciné, Mark Ruffalo c'est juste LE meilleur acteur casté par Marvel pour ses super héros, avec peut être Robert Downey Jr. D'ailleurs Mark Ruffalo c'est LE meilleur acteur tout court de la saga.

BZH
24/02/2017 à 04:56

Excuse moi krokmitten mais de tous les acteurs pour jouer hulk au cinéma (et non à la télé) étaient nul à part mark ruffalo qui pour moi est le mieux. Après ce n'est que mon avis, à bonne entendeur tchao.

KidKreol
24/02/2017 à 00:51

Pourquoi il y a une image de Miss Marvel à la fin de l'article.. ce n'est pas le même personnage...

Krokmitten
23/02/2017 à 20:47

Marvel ne s'est pas planté avec Brie Larson! A part pour Mark Ruffalo en Hulk Marvel se plante rarement niveau casting...

votre commentaire