Jeepers creepers 3 : Une muse de John Carpenter va s'en prendre au monstre

Jacques-Henry Poucave | 23 février 2017
Jacques-Henry Poucave | 23 février 2017

Jeepers Creepers 3 vient d’entamer son tournage, et on en sait un peu plus sur son casting.

Projet longtemps repoussé, voire annulé, Jeepers Creepers 3 semble revenu des abimes du development hell puisque son tournage vient de commencer. Et à cette occasion, les petits gars de Cinema Runner prétendent avoir mis la main sur le casting du nouveau film de Victor Salva.

 

Adrienne Barbeau

 

Et parmi les nombreuses futures victimes, il y a un nom qui a tout particulièrement retenu notre attention. En effet, Adrienne Barbeau sera de la partie. Et si son nom vous dit quelque chose, c’est peut-être parce que la comédienne fut la compagne et l’égérie d’un grand maître du genre, le fameux John Carpenter.

Il l’immortalisa notamment dans Fog et New York 1997. Mais Adrienne s’illustra également dans quelques séries cultes, comme Babylon 5, La Caravane de l’Etrange, ou plus récemment Sons of Anarchy. Inutile de préciser que pour le coup, si elle devait bien tenir un rôle substantiel dans Jeepers Creepers 3, on serait franchement aux anges.

 

Adrienne Barbeau

Tout savoir sur Jeepers Creepers 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

west666
24/02/2017 à 06:28

Krokmitten

JE PEUX PAS DIRE MIEUX TU M'enleves LES MOTS VIVEMENT ^^

Krokmitten
23/02/2017 à 20:45

Je suis aux anges en effet! Adrienne Barbeau! Un plus pour le Jeepers Creepers 3 et ah fond derrière ce troisième volet de Victor Salva. Déjà c'est une chance énorme qu'on a encore le réalisateur d'origine toujours co-produit par Francis Ford Coppola (si je ne m'abuse). Hâtes de découvrir le chapitre final.

votre commentaire