Star Wars 8 : Les stars hollywoodiennes harcèlent Daisy Ridley pour avoir des réponses

Alexandre Janowiak | 22 février 2017
Alexandre Janowiak | 22 février 2017

Après avoir tenté seul, puis avec l'actrice oscarisée Judi Dench, Josh Gad fait appel aux gratins hollywoodiens dans sa quête d'infromations sur Star Wars 8.

Depuis plusieurs semaines, Josh Gad et Daisy Ridley tournent ensemble sur le reboot du Crime de l’Orient Express réalisé par Kenneth Branagh. Et en grand fan de la saga Star Wars, toutes les occasions sont bonnes pour le comédien d’essayer d’obtenir quelques informations de la jeune actrice. Même vendre la mèche sur un personnage de La Reine des Neiges 2.

  

 

Malheureusement pour lui (et pour nous), toutes ses tentatives se sont avérées infructueuses. Pas désespéré pour autant, Josh Gad a donc décidé de mettre le paquet en lui tendant un nouveau piège. Cette fois, il a demandé à une bonne partie du casting du Crime de l’Orient Express, à J.J. Abrams ou encore Colin Trevorrow de l’aider.

Si certains posent des questions majeures comme le duo Penelope Cruz - Lucie Boynton à propos de Snoke, Chris Pratt, l’interprète de Star Lord, préfère promouvoir ses trois prochains films de manière très amusante.

Ce n’est pas à ce rythme-là qu’on va glaner des infos précieuses sur le huitième épisode. Mais ça nous permet au moins d’avoir quelques nouvelles de la nouvelle adaptation du roman d’Agatha Christie. Il devrait sortir en France le 29 novembre, soit deux semaines avant Star Wars 8 : Les Derniers Jedi.

 

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire