The Predator ajoute une star de Game of Thrones à sa liste de victimes !

Jean-Luc Hassaique | 22 février 2017
Jean-Luc Hassaique | 22 février 2017

Un Predator, ça a besoin de victimes. Et qui mieux que l’interprète de la plus grande victime du petit écran pour lui servir de gibier ?

En effet, s’il y en a bien un qui a pris cher de chez cher ces dernières années, c’est bien le malheureux Theon Greyjoy de Game of Thrones. Humilié, torturé pendant des semaines, castré, transformé en larbin déshumanisé, précipité dans une douve glacée… Son interprète, Alfie Allen (également vu dans le premier John Wick, où il se faisait aussi massacrer) aura la chance de jouer –probablement – les victimes, puisqu’il a rejoint le casting de Predator.

 

Aflie Allen

 

Il ne sera pas le seul à servir de pâté en croute à l’extra-terrestre belliqueux, puisqu’il sera entouré Boyd Helbrook, Olivia Munn ou encore Jacob Tremblay. Du beau monde dont l’espérance de vie sera mise à rude épreuve.

On fait confiance à Shane Black pour nous concocter un plaisant jeu de massacre avec ce Predator dont le tournage vient tout juste de débuter.

 

concept art

Tout savoir sur The Predator

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

ADAMs
25/02/2017 à 12:56

2017: Parodie scene Predator (mini serie)
https://youtu.be/Ve7X-uSJ2Ko

BZH
24/02/2017 à 05:07

J'ai confiance en Shane Blake, il connaît très bien l'ambiance de predator puisque ayant participé au premier film en tant qu'acteur je me dis qu'il est l'un des mieux adapté à ce poste. J'ai confiance en lui et je sais qu'il ne fera pas un predators bis.
Les gars ne soyons pas pessimiste, le film vient a peine de commencer.

Krokmitten
23/02/2017 à 15:29

J'ai pensé pareil! Ca manque de "muscles" dans ce casting! De puissance, face au Predator! Pas envie de retrouver un pseudo herzatz de Adrian Brody. Parcontre je pris pour que cela ne soit un "Best-of" des meilleurs moments de tous les films avec un Predator dedans dans ce reboot-suite.

HAYATO92
22/02/2017 à 21:43

oui mais le casting reste toujours aussi esquinter a mon goût..il lui faut d'la méga mass a notre predator préféré pas des p'tites olives anorexique..faut qu'ça envoie d'la mega praline pas des coups d'chaussures pointure 24/38..toujours pas convaincu désoler :-(

votre commentaire