Alien : Covenant : l'équipage au complet dans la nouvelle photo du film

Alexandre Janowiak | 21 février 2017
Alexandre Janowiak | 21 février 2017

Et on découvre enfin James Franco dans la peau du Capitaine Branson.

Alors qu’on découvrait en images le casting de Predator hier, c’est au tour d’Alien Covenant de nous présenter la totalité de son équipage. 20th Century Fox a donc publié cette photo sur le compte Twitter officiel du film.

 

Photo équipe du film Katherine Waterston, James Franco, Michael Fassbender

 

On y découvre pour la première fois le look de James Franco. Le comédien, dont le rôle devrait être mineur dans le film, est placé au centre de la photo puisqu’il incarne le Capitaine Branson, le leader initial du groupe. Les autres membres du casting affolant du long-métrage, Michael Fassbender, Katherine Waterston, Billy Crudup, Demian Bichir, Carmen Ejobo… sont présents à ses côtés.

Dans son tweet, la production annonce également que d’autres éléments seront dévoilés lors de la diffusion de l’épisode 3 de Legion dans la nuit de mercredi à jeudi. On peut donc espérer découvrir de nouvelles images dans un spot TV d’ici très peu de temps. Une autre photo du film de Ridley Scott avait d’ailleurs été dévoilée quelques heures avant celle du casting.

 

Photo

 

Prévu pour le 10 mai 2017 en France, Alien : Covenant racontera le périple de l'équipe du vaisseau Covenant. Embarqués dans une mission à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, ils découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

  

Tout savoir sur Alien : Covenant

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Karna
22/02/2017 à 09:34

15 membres d'équipages...
Il y'en avait 18 dans Prometheus, dont on a eu rien a foutre de la plupart, dont certains n'avaient ni noms, ni dialogues.

Il y'en avait 7 dans Alien et on se rappelle de tous.

HAL
21/02/2017 à 21:24

Papa Ridley, papy Ridley...waouh les mêmes partout qui répètent...
Connaissent-ils seulement la filmographie de dingue de cet homme (grand) de cinéma : Ridley Scott ? Ouais je sais je ne suis pas comme vous familier du bonhomme.

rafafara95
21/02/2017 à 20:02

c'est moi ou c'est du réchauffé ? Au vu de la bande-annonce ça annonce rien de révolutionnaire et j'ai pas l'impression que papa Ridley ai pris beaucoup de risque !!!

Ben
21/02/2017 à 17:26

Que j'ai hâte de voir ce film.... en espérant que papy Ridley aille au-delà de la simple course poursuite dans une forêt pétrifiée.

votre commentaire