Skull Island : Kong se bat dans 4 nouveaux extraits !

Jacques-Henry Poucave | 20 février 2017
Jacques-Henry Poucave | 20 février 2017

Au cas où vous n’auriez pas remarqué, on attend avec énormément d’impatience Kong : Skull Island, qui a la générosité de nous offrir 4 nouveaux extraits.

Les énormes blockbusters n’ont pas pour habitude de dévoiler grand-chose de très excitant dans les quelques extraits qu’ils daignent offrir à la plèbe. Du coup, on se réjouit de découvrir ici quatre jolies séquences de Skull Island, plutôt spectaculaires. On y découvre un dialogue, où John Goodman admire une gigantesque empreinte de patte, mais surtout deux scènes d’action particulièrement impressionnantes.

 

 

 





Tout d’abord, nous avons droit à un aperçu de la découverte de Kong. Outre la dimension technique et inconique de cette scène, on notera le très grand nombre d’hélicoptères à l’image, ce qui laisse à penser que le Roi de la jungle et le reste de la faune locale vont avoir de quoi manger pendant le film.

Quant à la deuxième scène d’action, elle met face à face Kong et une des atroces bébêtes qui peuplent Skull Island. Elle rappellera de par sa dramaturgie et son décor l’affrontement entre le singe et un T-Rex chez Peter Jackson.

 

action monstre

 

 

action monstre

 

Tout savoir sur Kong : Skull Island

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bond
21/02/2017 à 00:53

Se taper une pub de merde à chaque extrait, faut pas exagérer

Aaaaaz
20/02/2017 à 19:32

Extra, hâte !

votre commentaire