Thor retrouve son coloc dans une nouvelle vidéo hilarante

Jean-Luc Hassaique | 15 février 2017
Jean-Luc Hassaique | 15 février 2017

Taika Waititi s’était approprié le personnage de Thor en faisant le bonheur des internautes via un sketch au cours duquel le héros tentait de cohabiter avec un colocataire humain. Pour les fans, il nous livre une deuxième fournée.

On se souvient que le personnage, traité de manière plutôt comique depuis ses débuts dans l’univers cinématographique, avait beaucoup séduit dans cette vidéo, visionnée des millions de fois, au point que certains fans de Disney avaient réclamé à corps et cris que le personnage du colocataire rejoigne officiellement le MCU.

 

 

Il faut dire, et il le rappelle à nouveau aujourd’hui, que Chris Hemsworth, sous ses airs de gros bourrins, est très à l’aise dans les rôles comiques, ainsi que l’avait prouvé le reboot de Ghostbusters, où il excellait en comic relief.

Dans cette nouvelle chronique de la vie humaine de Thor, qui prépare le terrain avant l’arrivée de Thor : Ragnarok, nous découvrons le héros Asgardien alors qu’il discute paie du loyer et croissance musculaire. Attention les yeux.

 

Daryl Chris Hemsworth

Tout savoir sur Thor : Ragnarok

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

AlexKain
15/02/2017 à 23:53

La 1ère vidéo était vraiment sympa.

Celle-là par contre... Nullissime.

votre commentaire