Grave va vous en faire voir de toutes les couleurs avec un extrait affamé

Jacques-Henry Poucave | 15 février 2017
Jacques-Henry Poucave | 15 février 2017

On vous l’a dit (et on va vous le répéter) Grave est un de nos coups de cœur de 2017. Et comme le film vient de dévoiler son premier extrait, on s’empresse de le partager avec vous.

Que se passe-t-il quand une étudiante vétérinaire timide et végétarienne se découvre un amour immodéré de la viande au beau milieu du giga-bizutage ? C’est précisément ce que vous allez découvrir, dans cette séquence où la jeune Garance Marillier voit rouge. Enfin vert. Bref, une scène où la réalisatrice Julia Ducournau se fait un plaisir de jouer sur les couleurs et les textures, tout en mêlant avec malice récit initiatique, teen movie, et body horror.

Bon appétit, et vivement le 15 mars, qu’on reprenne une tranche de Grave.

 

 

Tout savoir sur Grave

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Cine n geek
16/02/2017 à 13:12

Une bien belle escroquerie ce Grave, visuellement banal, mal joué (en pkus les perso sont tous sauf attachant),treeeeees treeeees sage dans le gore et efroyablement chiant.

ghandi bis
16/02/2017 à 09:26

si vous cherchez des "films malsains et dérangeant" je vous recommande les vidéos d’exécution de daesh. on fait pas mieux dans le genre......j't' jure ce qui faut pas faire pour se faire remarquer. grave serait un film à voir? en + financé en partie par le contribuable français...bravo. je suis très impressionné par la dimension "artistique" de ce projet....et après on tire à boulets rouge sur les blockbusters ricains...

KibuK
15/02/2017 à 18:00

J'attends de voir. Je suis curieux.
Dans la catégorie "films malsain et dérangeant", je recommande "A Serbian film" qui est une expérience cinématographique dont on ne ressort pas indemne.

votre commentaire