Black Panther dévoile son univers dans une série de concept arts exotiques

Jean-Luc Hassaique | 14 février 2017
Jean-Luc Hassaique | 14 février 2017

Attendu pour le 16 février 2018 aux USA, Black Panther a encore tout le temps de nous teaser comme des truies bourrées à root beer. Mais le film nous offre déjà un premier concept art.

On le sait depuis Doctor Strange, Marvel (à défaut de faire des bons films) est désormais prêt à assumer ses héros secondaires et leur donner de véritables univers, pensés pour se démarquer des super-épisodes all-star où tout le monde se fighte dans des aéroports, ou des cantines de bâtiments fédéraux (quoi ? qui a parlé de Civil War ?).

La preuve avec cette première image de Black Panther, qui nous donne un peu plus à voir de l’esthétique du Wakanda, nation de notre héros, dont il est le roi en plus d’être le protecteur.

 

concept art

concept art

concept art

 

concept art

 

 

concept art

 

concept art

 

Tout savoir sur Black Panther

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

kolby
15/02/2017 à 01:53

L'apparition de black panthers dans civil war a été pour moi une réussite. Son passage a été vraiment somptueux. Ce qui a sauver civil war. Alors pourquoi pas lui donner des ressource nécessaire pour sa survie. Je suis a 100% pour son solo. Ce qui me désolé un dans l'histoire, c'est que l'histoire suivra le cour de civil war. J'espère qu'on aura droit a son enfance

Euh!
15/02/2017 à 00:14

Ca fait deja un peu plus envie.
Civil war faisant qd mm la part belle a l'introduction du nouveau spidey, black panther m'avait laisser de marbre

votre commentaire