Thor Ragnarok dévoile la première image officielle du combat entre Hulk et Thor

Sophie Sthul | 14 février 2017
Sophie Sthul | 14 février 2017

Repositionné comme un pur buddy movie comique par Marvel, Thor : Ragnarok contiendra néanmoins sa dose de divertissement épique, comme en témoigne la première image du duel entre Chris Hemsworth et Hulk.

On sait depuis un moment que ce troisième volet des aventures de Thor se déroulera principalement dans l’espace, mêlera les intrigues de Planet Hulk, du comics Ragnarok et une bonne grosse dose de délire made in Taika Waititi. On se doutait bien qu’on y retrouverait le géant vert dansune des situations les plus iconiques du personnage, à savoir lorsqu’il se retrouve gladiateur.

 

Photo Chris Hemsworth Taika Waititi

 

Marvel n’avait pas fait mystère de son souhait de faire s’affronter Thor et Hulk, et vient donc de dévoiler la première illustration officielle de ce choc de titans qui promet d’illuminer d’étincelles la fin d’année 2017.

À n’en pas douter, cette scène devrait être non seulement un grand moment de Thro Ragnarok, mais aussi un grand moment du programme Disney de 2017, puisqu’il conclura une année Marvel entamée avec Les Gardiens de la Galaxie 2 ainsi que Spider-Man : Homecoming.

 

hulk thor fight duel gladiateurs

Tout savoir sur Thor : Ragnarok

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

KibuK
14/02/2017 à 22:45

Thor qui combat avec son casque... ENFIN!!

ThorRagnagnarok
14/02/2017 à 21:55

Ah ah @Copeau, bien envoyé :p

Copeau
14/02/2017 à 21:28

@La Rédaction
Haa non, vous voulez une question stupide, en voilà une : que peut-on dire d'un homme qui a 5 penis ? Hein ? hein ? Ben que son slip lui va comme un gant.
Voilà, là c'était d'un bon niveau de crétinerie, histoire de bien terminer la soirée :)

Euh!
14/02/2017 à 19:55

Le pitch du film et l'univers qu'il est censé véhiculé, un melange de péplum de road movie, de SF est sacrement intriguant!
Apres les 2 premier thor foireux, celui ci s'annonce particulierement excitant et audassieux
Hate d'en voir un trailer.

Copeau
14/02/2017 à 17:59

1 point pour vous ! je testais votre capacité à défendre vos titres souvent critiqués ! Bon, pour le coup, ce titre était plutôt correct au final ;) ...sans rancune ? smack

Simon Riaux - Rédaction
14/02/2017 à 17:51

Oui tout à fait, c'est bien pour ça qu'on parle d'image et non de photo. Et comme elle provient directement de Marvel, elle est officielle.

Copeau
14/02/2017 à 17:38

Mouais, je ne dirais pas "première image officielle"....ce n'est qu'un artwork, hein les gars ! et parfois le résultat final est foutrement différent!

votre commentaire