Star Wars : Disney en dit (un peu) plus sur les liens qui unissent Rey et Kylo Ren !

Mise à jour : 26/05/2017 11:45 - Créé : 14 février 2017 - Jacques-Henry Poucave
Adam Driver Kylo Ren Rey Daisy Ridley
92 réactions

Ce n’est peut-être rien. C’est peut-être énorme. Quoi qu’il en soit, Disney vient de rendre dingue une partie des fans de Star Wars.

Jusqu’à présent, la théorie selon laquelle les personnages de Kylo Ren et Rey étaient liés dans l’univers Star Wars ne reposait que sur les théories plus ou moins farfelues de fans rêvant ou craignant de voir la nouvelle trilogie produite par Disney rester une stricte tragédie familiale tournant autour d’oppositions de génération.

 

affiche titre

 

Mais sur le site officiel consacré à Star Wars, Disney a apporté de subtiles modifications aux biographies des héros joués par Daisy Ridley et Adam Driver. Il y est désormais fait mention d’une connexion, tantôt étrange, tantôt mystérieuse :

« Sur Takodana, le sabre de Skywalker a appelé Rey, qui a subi une vision de la Force. Elle a rejeté l’appel du Destin, mais a été capturée par le combattant du côté obscur Kylo Ren, avec lequel elle partage une étrange connexion. »

Et il en va de même pour Ren :

« Snoke a mis en garde Kylo que la Force avait connu un éveil et que son apprenti ferait face à une épreuve quand il serait confronté à son père. Kylo a juré son allégeance à Snoke, mais a été intrigué lorsqu’il a capturé Rey, une ravageuse de Jakku dont la connexion à la Force était encore balbutiante mais très puissante. Une mystérieuse connexion les relie. »

Voilà qui pourrait n’être qu’un détail, mais qui devrait agiter pas mal de fans d’ici la sortie de Star Wars : Le Dernier Jedi.

 

Photo affiche Celebration

commentaires

Jaks 15/02/2017 à 09:16

C'et quoi cette information , je crois que pour ceux qui ont vu le film c'est évident qu'il y a un truc entre eux. Le présenter ici comme une révélation avec un titre "Star Wars : Disney en dit (un peu) plus sur les liens qui unissent Rey et Kylo Ren !"" mais il n'y a rien qu'on avait pas déjà deviné

Pieds dans le plat 14/02/2017 à 18:22

Merci de préciser via les biographies des personnages ce que tout le monde avait compris.
Quand aux origines de Rey ce qui est sûr c'est que Chebacca n'est pas son père....

Couiche 14/02/2017 à 17:04

Je comprends pas les gens qui nous parlent de la fille de Luke.
Je comprends l'intérêt que représente une histoire père/fils, mère/fille ou une histoire frère/soeur, mais une histoire de cousins ?

Je comprends pas du tout l'intérêt scénaristique d'avoir un combat de cousins, alors que ça me semble avoir beaucoup plus de sens si Ben et Rey sont frère et soeur, ce qui amènerait des enjeux bien différents pour Rey.

En dehors de ça, je pense que Luke est le dernier Jedi. Rey ne sera pas une Jedi, Kylo ne sera pas un Sith. Nouvelle génération pour une nouvelle "religion".

YunoWhy 14/02/2017 à 16:42

"SW7 est un copier coller du 4..."


Je crois que c'est la phrase que j'aurais le plus lu sur internet dans ma putain de vie

Ceux qui sortent cet argument dès que l'occasion se présente pour faire les malins/connaisseurs ont en fait une bien petite idée du cinema en général et à quel point il s'est construit sur ces fameux "copier coller"

Tu leur demande 10 classiques des années 50-60 ils sont perdu

Reverso 14/02/2017 à 15:10

"Rey, une ravageuse de Jakku".
N'ayez pas peur d'utiliser un Harrap's, ça vous évitera les traductions au pif. J'imagine que vous cherchiez "scavenger"?

Skyno 14/02/2017 à 14:42

Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons, Rey est une Skywalker.
Depuis 1977, nous suivons la famille Skywalker (les enfants puis les parents)
Il est logique que Rey soit la décantante de Luke, sinon la saga n'a plus aucun intérêt.
Et Star Wars VII (qui n’est déjà pas terrible en plus d'être un copier-coller du IV) pourquoi s'intéresser a elle, pourquoi on lui donne le sabre de Luke, pourquoi elle a ressent la Force....

Donc Kylo et Rey son cousin et cousine et donc il ne peuvent rien faire ensemble pas comme Luke et Leia ;-)

votre commentaire