Les Gardiens de la Galaxie 2 : premières réactions à chaud des spectateurs !

Simon Riaux | 13 février 2017
Simon Riaux | 13 février 2017

D’après le Hollywood Reporter, Les Gardiens de la Galaxie 2 est actuellement en pleine séquence de test auprès du public. Et les retours seraient fabuleux.

Bien sûr, Marvel est depuis longtemps passé maître dans l’art d’entourer les sorties de ses blockbusters d’auras extrêmement positives, capables de mettre des étoiles dans les yeux du public et de la critique (comme en témoignent de nombreux retours incroyablement positifs d’Avengers 2 et de Civil War). Mais  pour le coup, les bruits de couloir qui circulent actuellement semblent ne pas provenir directement de Disney.

 

Photo Pom Klementieff

 

En effet, c’est le Hollywood Reporter qui rapporte que lors de ses screen tests (les présentations « secrètes » d’un film devant un panel de spectateurs jugés représentatifs du public, permettant au studio d’évaluer la réaction des spectateurs afin de le modifier ou de transformer sa logique marketing). Et ces fameux screen tests auraient reçu un accueil démentiellement positif.

La publication américaine rapporte un taux de satisfaction de 100%. L’info paraît trop belle pour être vraie, mais devrait logiquement rendre un peu plus extatiques tous ceux qui attendent le film de James Gunn avec impatience.

 

Photo

 

Notons que si cette donnée augure du meilleur concernant Les Gardiens de la Galaxie 2, les panels des screen tests n’ont pas toujours bien pris la température. Ainsi, les deux blockbusters Marvel à avoir dépassé les 90% de satisfaction sont Avengers (adoré par une grande partie du public) et… Iron Man 3 (détesté d’une toute aussi grande partie du public).

Au final, s’il y a un élément à retenir de cette « info », c’est une nouvelle fois la formidable excitation qui entoure Les Gardiens de la Galaxie 2, attendue pour la première semaine de mai 2017 aux Etats-Unis et le 26 avril en France.

 

Photo

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

kirby
14/02/2017 à 12:20

Mais que ce soit confié a une équipes japonaise allor.Je verrai très bien comme directeur de l'animation LE GRAND Yoshiaki Kawajiri (Neo Tokyo , Wicked City,Ninja Scroll,Vampire Hunter D: Bloodlust ,Highlander: The Search for Vengeance) tout simplement PARFAIT

mikegyver
14/02/2017 à 11:39

iron man 3 ? execellent

avengers ? excellent

civil war ? excellent

c'est bon signe, et en plus ca me rappele les excellents moments passés devant de tres nombreux films marvel en fait (gardiens de la galaxie, iron man 1, captain america 1 et 2)

ca commence a faire beaucoup de films tres agreables, mais que fait la police dis donc !! comment peut-on laisser faire pareille outrage ?!?

serait-ce le marketing Disney qui me force a aimer ? ben nan merci je suis pas si con que ca, et a part des images subliminales dans le film pas possible.

Ah merde le constat est donc accablant : les films marvel sont bons voire excellents !!

Kennedy
14/02/2017 à 09:30

@Touk
Joli commentaire (et sans violence). :-)

Flash
13/02/2017 à 18:56

Comme d'hab, toujours des réactions démesurées, et au final pas de quoi se taper les couilles par terre.

Touk
13/02/2017 à 16:02

@serpico

... sans oublier nous autres, nombreux moutons, qui venont cliquer pour leur prouver qu'ils doivent continuer. N'oublie pas ce rouage.
(Parce que se plaindre après coup, après avoir cliqué sur un titre si explicite, ça a autant d'impact que d'aller voir tous les Marvel puis répéter en sortant que c'est nul)

serpico
13/02/2017 à 15:59

encore un bon vieux buzz orchestré par mickey et relayé par nos chers journaleux toujours prompt à rédiger une petit brève sur marvel qui récolte toujours un maximum de click...

postman
13/02/2017 à 14:59

je suis partant également moé !
c'est scarJo qui régale ?

rico601
13/02/2017 à 14:42

"Marvel est depuis longtemps passé maître dans l’art d’entourer les sorties de ses blockbusters d’auras extrêmement positives"
Comment font-ils? Les spectateurs se font sucer pendant la projection? Si c'est le cas, je veux en être les gars, faîtes tourner les adresses.

votre commentaire