Après Westworld, Thandie Newton pourrait rejoindre le film sur Han Solo

Christophe Foltzer | 11 février 2017
Christophe Foltzer | 11 février 2017

Thandie Newton fait partie de ces comédiennes qu'on adore et qui sont malheureusement trop rares. Alors quand une super série leur donne un bon coup de boost, on ne peut qu'être contents.

Westworld est probablement l'une des meilleures séries de ces dernières années, très intelligente, extrêmement bien écrite et réalisée tout autant que passionnante dans ce qu'elle raconte - n'en déplaise aux détracteurs, même dans notre rédaction. Mais Westworld, c'est avant une sacrée performance de comédiens, particulièrement de la part de ceux qui interprétaient les robots. Un jeu tout en subtilité et en nuances que seul des acteurs de gros calibres pouvaient assumer. Et parmi eux, il y a évidemment Thandie Newton dans le rôle de Maeve, meneuse de la rébellion malgré elle.

 

Photo Thandie Newton, Ptolemy Slocum

 

Comme la saison 2 de la série est encore loin, il faut bien s'occuper et, quitte à le faire, autant profiter de la notoriété fraichement acquise pour s'embarquer dans de gros projets. C'est ainsi que le site Heat Vision nous apprend que Thandie Newton serait actuellement en pleines négociations avec Disney pour participer au spin-off sur Han Solo dont le tournage vient tout juste de commencer.

 

Photo Han Solo Lando Clarissian

 

Evidemment, il faudra attendre une confirmation officielle avant de s'emballer mais la perspective est alléchante. Et, bien entendu, la nature de son rôle est tenue secrète pour le moment. Mais maintenant, jouons à un petit jeu. Il n'y a jamais eu qu'un Noir dans l'univers Star Wars, Lando Calrissian. On ne parle pas de Finn parce qu'il est beaucoup plus loin dans la chronologie et qu'Han Solo va nous raconter la rencontre entre les deux hors-la-loi. Alors maintenant, si on met Thandie Newton au milieu, dans une histoire qui raconte la jeunesse des personnages, quelles perspectives s'offrent à nous ? Elle serait soit la mère, soit la meuf de Lando. Ou alors celle d'Han Solo, comme vue dans le comics.

On prend les paris ?

 

han solo wife

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Zanta
11/02/2017 à 16:10

Ah ben ça doit sacrément aider que Star Wars et Westworld soit co-produits par J.J. Abrams.

Rahan les tape
11/02/2017 à 13:48

"extrêmement bien écrite"...hum, entre les absurdités liées à la matrice de ce nouveau monde et les fausses pistes on est loin du chef-d'oeuvre malgré ses atours qui entretiennent l'illusion. Malgré tout c'est un bonheur de voir revenir Thandie Newton au premier plan et de rassurer son banquier.

shion grand pope
11/02/2017 à 13:25

se montrer a P......l ça paye . ^^

votre commentaire