Justice League : le nouveau synopsis du film veut semer le doute sur Superman

Mise à jour : 23/05/2017 18:33 - Créé : 10 février 2017 - Alexandre Janowiak
Photo
360 réactions

Quand la Warner essaye de faire du suspense avec Justice League, on n'y croit pas une seule seconde.

Malgré le décès et l'enterrement de Superman dans le final de Batman v Superman : L’Aube de la Justice, on se doute bien que Clark Kent va revenir en chair et en os très rapidement. D'autant plus que le dernier plan du film sous-entendait clairement aux spectateurs une résurrection plus que rapide. Pourtant, Warner semble décider à faire perdurer un faux-suspense dans le nouveau synospis dévoilé par Comic Book :

« Après la mort de Clark Kent / Superman (Henry Cavill) des mains de Doomsday dans BvS, le justicier Bruce Wayne / Batman (Ben Affleck) réévalue ses méthodes extrêmes et commence à réunir des héros extraordinaires pour former une équipe de combattants afin de défendre la terre de toutes sortes de menaces.

 

Photo Justice League

 

En compagnie de Diana Prince / Wonder Woman (Gal Gadot), Batman cherche l'ancienne star de football cybernétiquement renforcés Vic Stone / Cyborg (Ray Fisher), le speedster Barry Allen / The Flash (Ezra Miller) et le guerrier Atlante Arthur Curry / Aquaman (Jason Momoa). Ils font face à Steppenwolf (Ciaran Hinds), le messager et commandant en second du seigneur de guerre étranger Darkseld, qui est chargé par Darkseid de trouver trois artefacts cachés sur la terre. »

Le nouveau pitch laisse donc clairement entendre que Superman est bel et bien mort et la Warner espère sûrement semer le doute dans la tête de certains fans. Si c'est raté, on aura au moins appris que la Ligue des Justiciers affrontera Steppenwolf et Darkseid. Le film sortira le 15 novembre prochain en France.

 

Gal Gadot Ray Fisher Jason Momoa

commentaires

Maided 11/02/2017 à 16:58

@tutube ton commentaire est encore plus bidon à jouer les detectives de couloir sans rien apporter au debat

fpin7o2 11/02/2017 à 11:10

@Yosud

Avant de t'exciter, un fait : Ecran Large a adoré Batman v Superman, a publié des critiques super positives (version ciné et DC), a fermement défendu le film, et a gagné une tonne d'insultes parce que le film est méprisé par beaucoup.

Donc avant de t'emballer, renseigne toi un peu. Parce que ça devient relou de lire que machin déteste ceci, adore cela, à la moindre critique positive ou négative qui est utilisée pour sortir une grande généralité (on peut aimer certains Marvel et en détestent d'autres, aimer certains DC et en détester d'autres). Chaque truc en rapport avec les super-héros déclenche les mêmes éternelles discussions agressives et aveugles

corleone 11/02/2017 à 10:54

C'est pas l'article qui fait tache, mais ce synopsis ridicule. Non mais les gens relisez donc un peu ce synop aussi previsible qu'un épisode de telenovela!!! C'est du concentré de n'importe quoi en plus de confirmer que dcwarner se fout de nos gueules ou des leurs… Ca annonce deja un scénar vide et sans saveur.

Yosud 11/02/2017 à 10:06

La nullité de cet article au titre racoleur. Mais pour qui prenez-vous donc vos lecteurs ?? Je suis certain que Ecran Large a déjà écrit la critique (négative bien sûr, forcément) de ce film. Je me demande pourquoi je m'obstine à vous suivre et à vous lire. C'est sans doute que tous les auteurs des articles ne sont pas aussi incompétents que celui qui a écrit ses lignes totalement inutiles.

Keke 11/02/2017 à 09:56

Pour la dernière fois, superman EST MORT!!!!!!! Mais il va juste ressusciter, tel Jesus, optimus prime, etc, par le biais d'on ne sait qui, mais il est bel est bien mort. D'ailleurs snyder l'a dit, le plan de la terre à la fin n'était pas prévu au début, mais à été placé pour bien montrer qu'il va revenir

Séverine 11/02/2017 à 05:15

MDR @Rédaction

Tako-Ren 11/02/2017 à 02:29

PFFFF.... C'est du grand n'importe quoi cet article !!! Et bien au moins regarder les images et vidéos du tournage de JUSTICE LEAGUE et vous verrez bien Henry Cavill/Superman dans son beau costume !!
Et alors ça servait à quoi cette remonter de bout de terre sur le cercueil de Superman à la fin de BvS ? Hein ? À rien ?! Et non.... je pense fort bien que c'est Steppenwolf et Darkseid qui vont transformer Superman en Dark (costume en noir teasé par Henry Cavill sur Twitter).
Et puis sans Superman dans un film de plus de 2h, ce n'ai pas une Justice League !!

Pieds dans le plat 10/02/2017 à 22:16

Mmmmouais
Quand on regarde le CV des scénaristes ce n'est pas le haut du panier non plus. Ça pue leur ligue des justiciers. Y'a moyen de faire revenir Jonathan Nolan avec un gros chèque ?

Pseudo 10/02/2017 à 21:11

Cet article...

Cassius dans son trip 10/02/2017 à 20:56

J'ai du mal lire mais a quel moment le spitch nous dit que superman ne va pas revenir ??
C'est quoi ce troll écran large sérieusement.
Oui il est mort et bruce va chercher d'autres meta humain. Mais on sait tous que superman va revenir, ils veulent pas faire du suspens la dessus.
Le suspens c'est de quel façon il va revenir.
Enfin bref.

Plus

votre commentaire