Les Power Rangers ne plaisantent plus avec une nouvelle affiche bien badass

Christophe Foltzer | 8 février 2017
Christophe Foltzer | 8 février 2017

Nous sommes vraiment de grosses girouettes quand on s'y met. Alors que l'annonce d'un nouveau film Power Rangers nous avait fait doucement marré à l'époque, en nous affligeant au passage, voilà qu'on est limite en train de dire qu'on l'attend. On ne peut vraiment plus se fier à personne de nos jours...

Et c'est vrai qu'on est d'ailleurs les premiers surpris par ce brusque changement d'attitude proprement intolérable. Mais on a beau être vieux, cyniques et désabusés, il y a toujours un petit coeur d'enfant qui bat, quelque part, au fond de nous. Et cet enfant, à l'époque, il regardait les Power Rangers, parce que c'était débile et que ça passait le temps.

On peut donc féliciter le studio Saban d'avoir su réactiver cette nostalgie un brin embarrassante tout en faisant quelque chose de complètement nouveau, au point que l'on voit ce film arriver avec une légère impatience. Parce que le métrage de Dean Israelite semble avoir bien géré son statut de reboot et s'être adapté aux canons du moment pour faire de ses Rangers des vrais super-héros et non plus des neuneus en lycra qui se battent contre des streums en jogging.

 

Photo Affiche Power Rangers

 

Le design général semble en effet un audacieux mélange d'organique, de minéral et de technologique pour un résultat finalement assez surprenant. Comme nous le confirme d'ailleurs la nouvelle affiche disponible représentant les cinq Rangers, parés au combat dans leurs armures scintillantes. Et il faut bien dire qu'ils ont quand même un peu la classe. Objectivement.

Power Rangers arrivera donc sur nos écrans le 5 avril prochain et, même si on a très, très honte de le dire, on ne le murmurera donc que du bout des lèvres, il y a des chances que ce ne soit pas si pourri que ça au final. Pas un chef-d'oeuvre non plus, mais au moins un film sympa. Et franchement, par les temps qui courent, c'est tout ce qu'on demande.

 

Tout savoir sur Power Rangers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

sandman
10/02/2017 à 16:30

d'accord avec corleone et serpico ^^

serpico
09/02/2017 à 17:24

Ils auraient même pu mettre du poil entre les jambes sur les armures des femmes au point ou on en est... Corleone a raison, ça sent le gros nanar à plein nez. N'en déplaise aux geeks qui sont resté bloqué à l'adolescence.

Nigma
09/02/2017 à 11:06

Corleone out !!

Jhon snow
08/02/2017 à 23:07

C est toi corleone Le nanard avec tes argument qui n ont ni queue ni tête .

sandman
08/02/2017 à 22:17

les armures des femmes sont sexualisé un max ^^ c'était pas comme ça quand on était gamin pour ma part...

corleone
08/02/2017 à 21:44

Qu'est ce qu'on lirait pas ici. Vous encensez vraiment n'importe quoi… Ces gars ressemblent juste à des aliens égarés. C'est du gros nanar en vue.

Zanta
08/02/2017 à 19:07

Un enfant ne regardait pas Power Rangers car c'était débile... Mais car il y trouvait une forme de plaisir à voir des personnages plus ou moins ados devenir des superhéros et se transformer dans une couleur de leur choix.
Le reste, la mythologie hasardeuse, la mécanique narrative formatée et TRES répétitive, elle nous permet de dévaluer le contenu, une fois arrivé à l'âge adulte.
C'est ce que le film va essayer de corriger... Et c'est aussi pour ça qu'il s'est progressivement imposé comme un projet aguicheur : car il promet d'être un peu plus que la série télé.

Marty
08/02/2017 à 16:12

Nigma > et donc ?

Ca pourrait très bien etre fait ...

Serpico
08/02/2017 à 15:47

C'est ça que vous appelez du badass?!!vous êtes des déglingos chez écran large!

Nigma
08/02/2017 à 14:26

Corleone regarde le look dès année 90 et regarde celui de maintenant il faut évoluer avec le temps ils aller pas rester en tutu non quand même .look à la iron man se qui rend le film plus credible .LE TEMPS PASSE POUR TOUT LE MONDE au neuneu corleone

Plus

votre commentaire