Vin Diesel et ses potes font n'importe quoi dans le spot du Superbowl de Fast & Furious 8

Christophe Foltzer | 6 février 2017
Christophe Foltzer | 6 février 2017
Mine de rien, Fast & Furious 8, pardon, The Fate of the Furious, est un film important dans ce qu'il représente pour la saga. Premier film post Paul Walker, redistribution des enjeux, création d'un univers étendu, Fast & Furious 8 a un gros boulot devant lui.
Mais ce serait mal connaitre Dom et ses potes que de croire qu'une pareille épreuve leur fait peur, bien au contraire. Surboostés par les cartons des précédents films, la famille revient donc éclater le bitume en faisant tout sauter au passage dans ce qui semble être l'épisode le plus chaotique de la série. Défiant à la fois toutes les lois de la réalité et notre suspension d'incrédulité, le film semble bien parti pour être un énorme bordel jouissif comme on en voit malheureusement trop peu en ce moment au cinéma.
 

bande-annonce Vin Diesel Jason Statham Dwayne Johnson

 

Mais il nous racontera aussi une histoire. Et elle sera terrible puisque Vin Diesel se retournera contre ses potes pour une raison que nous ignorons encore. Et comme c'est un coup vache, la famille n'est pas contente et sort les pétoires pour réaliser une Intervention et le faire revenir dans le droit chemin à coups de tromblon. Et on peut dire qu'ils n'y vont pas de main morte les bougres puisqu'à l'occasion du spot présenté lors du dernier Superbowl, c'est à un festival pyrotechnique dantesque que nous avons droit.
 

bande-annonce Vin Diesel Jason Statham Dwayne Johnson

 

Entre banquise qui flambe, sulfateuse en pleine circulation, course-poursuite contre un sous-marin et voitures qui s'envolent, c'est un véritable festival pyrotechnique que nous avons droit. Alors oui, ça va être super con, on en ressortira épuisés mais on sera heureux. Même si on s'en fait quand même un peu pour notre Vin Diesel d'amour. C'est pas cool de se retourner contre les siens même si on le comprend un peu. Entre rester entre potes et se faire galocher par Charlize Theron, on aurait aussi choisi la deuxième option. Sortie le 14 avril.
 

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fliinn
09/02/2017 à 11:24

Bouserie bouserie bouserie

votre commentaire