Sharknado : un cinquième film en préparation

Alexandre Janowiak | 3 février 2017
Alexandre Janowiak | 3 février 2017

Sharknado 5 se déroulera dans cinq pays différents chez la Reine d'Angleterre et au pays des kangourous entre autres.

La saga culte des requins tueurs va revenir pour un cinquième opus. Syfy et The Asylum ont officiellement commandé un nouveau film où on retrouvera une nouvelle fois le duo Ian Ziering et Tara Reid dans leurs rôles respectifs de Fin Shepard et April Wexler. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Anthony C. Ferrante reste aux commandes pour la réalisation.

Le titre du film n’est pas encore connu. On sait, en revanche, que le long-métrage se déroulera dans cinq pays dont le Royaume-Uni et l’Australie. On imagine déjà l'un d'eux bouffer la Reine d'Angleterre ou combattre des kangourous. Il reprendra exactement là où s’est terminé Sharknado : The 4th Awakens :

« Alors que l’Amérique du Nord tombe en ruine, un immense Sharknado menace le reste du monde. Fin Shepard et sa famille vont donc tout faire pour stopper ce désastre avant que la Terre soit détruite. »

Aucune date de diffusion n’a été dévoilée pour le moment par Syfy. Ce qui nous laisse le temps de nous faire une bonne soirée nanar avant l’arrivée de ce nouveau film totalement barré.

 

Sharknado 2

Tout savoir sur Sharknado 5

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

MystereK
06/02/2017 à 12:41

west666 Plein de monde regarde ça, justement parce que ce ridicule plait, sinon l n'y en aurait pas eu déjà 4 et tout le buzz sur le Net. Entre du ridicule qui s'assume comme tel et des blockbuster qui ne l'assume pas, mon choix est vite fait.

west666
04/02/2017 à 18:24

Ridicule est un mot encore trop léger pour désigner ce genre de Merde !!!!!!!!! mais qui regarde ça sérieux ?

MystereK
03/02/2017 à 22:43

Cher Colonel, la solution à votre problème est simple : ne regardez pas ces films.

Pour ma part, le premier était marrant, les autres un peu en-dessous, mais je me suis bien amusés. Evidemment, on ne rit pas vraiment parce qu'il y a de l'humour, mais parce c'est la manufacture du truc qui nous fais marrer : mal joué, mal filmé, mal monté, etc....

Colonel Stuart
03/02/2017 à 19:25

Même au 90ème degré, je trouve ces trucs NULS A CHIER!
Même pas drôle! C'est insupportable à regarder!

votre commentaire