Ça : le remake dévoile de toutes nouvelles images des coulisses

Jacques-Henry Poucave | 3 février 2017
Jacques-Henry Poucave | 3 février 2017

Ça il est revenu proposera le premier chapitre d’un remake sous la forme de deux films dans un peu moins d’un an. Et en attendant voici une nouvelle série de photos de ses coulisses.

Bien sûr, tout le monde s’est concentré sur le look du terrible clown, Grippe-sou, avatar de Ça et entité cauchemardesque qui traque et dévore les enfants de Derry depuis des décennies. Mais c’est oublier un peu vite que ce qui fit l’incroyable réussite du roman de Stephen King n’est pas tant son (terrifiant) méchant, que ses inoubliables héros. Qu’on les suive aux portes de l’adolescence ou à l’âge adulte, le fameux Club des loseurs est à la fois un instantané de l’Amérique de l’époque mais aussi une inoubliable brochette de personnalités.

 

 

@sophialillis #beverlymarsh #itthemovie

Une photo publiée par Barbie Mus (@barbaramus) le

 

 

@finnwolfhardofficial #richietozier #itthemovie

Une photo publiée par Barbie Mus (@barbaramus) le

 

 

@jeremyraytaylor #benhanscom #itthemovie

Une photo publiée par Barbie Mus (@barbaramus) le

 

 

@chosenjacobs #mikehanlon #itthemovie

Une photo publiée par Barbie Mus (@barbaramus) le

 

 

Et même si on n’est pas spécialement rassurés par ce nouveau Ça il est revenu, dont on voit mal comment un studio accepterait de financer une adaptation fidèle, tant le dernier acte du roman de King recèle de violence sourde, symbolique, morale et sexuelle, force est d’admettre que le casting des ados s’annonce particulièrement réussi.

En effet, une série de clichés issus directement du tournage vient d’apparaître en ligne et réactive instantanément notre fibre nostalgique. Verdict au mois de septembre 2017.

 

 

remake coulisses

Tout savoir sur Ça

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Blason
07/02/2017 à 18:34

Quand il est revenu est passé sur m6 c'etatit un samedi sur m 6 en 1991 ou 1992, c'etait un samedi soir et je m'attendais pas à le voir. On était très peu au fait des programmes qui passaient sur les chaines à la difference d'aujourd'hui.

Sa vision n'en a été que plus forte, et m'a marqué à jamais; maintenant pres de 25 ans après on fait un remake et tous les jours on est informé de l'avancé du film avec photos, news etc ....

Le film pourrait être qualitativement meilleurs que celui de tommy lee walace, il n'en depassera jamais les souvenir et les émotions que j'ai ressenti ce jour

Copeau
04/02/2017 à 09:46

@Y Boy
Raconter un élément qui ne sera pas dans le film, un élément par ailleurs évoqué dans l'article, un élément abstrait sorti du contexte de l'histoire (donc qui n'a guère de sens pour ceux qui ne connaissent pas) , et en + pour un bouquin qui existe depuis 30 ans...je ne pense que ce soit du spoiler...
...par ailleurs, si tu veux pas avoir d'infos sur un film/livre tu lis pas les commentaires !
En conclusion, évite les remarques débiles et va lire le bouquin

Y Boy
03/02/2017 à 22:07

@Copeau : tu n'étais pas obliger de spoiler comme un gros porc pour montrer que tu avais lu le livre...

Scarface666
03/02/2017 à 15:56

@Copeau.

L'aspect sexuel sera absent du film, ça a été confirmé.
Et puis bons, la réussite de cette nouvelle adaptation ne tient pas qu'a ça, heureusement xD

Copeau
03/02/2017 à 15:50

C'est clair que la fin du livre avec le gros gang-bang (voir plutôt la tournante) sur la pauvre fille du groupe a de quoi faire réfléchir les studios !! et en plus c'est une tortue géante qui leur demande de faire ça...ouais les gosses étaient sous acide quoi ! ;)

votre commentaire