Ghost in the Shell : Scarlett Johansson mutilée dans le trailer du Super Bowl

Jacques-Henry Poucave | 2 février 2017
Jacques-Henry Poucave | 2 février 2017

Qu’il inquiète ou enthousiasme, Ghost in the Shell est encore très mystérieux. Et le trailer du Super Bowl nous permet d’en savoir un peu plus.

À tous ceux qui redoutent que cette adaptation hollywoodienne ne respecte pas l’œuvre originale, la vidéo ci-dessous entend bien montrer que le métrage fait des pieds et des mains pour respecter l’univers foisonnant, déjà exploré sur papier et par quantités d’animes ainsi que deux longs-métrages.

 



 

Impossible de dire si le résultat nous satisfera, mais ces nouvelles images sont tout de même méchamment excitantes. Qu’il s’agisse des nouveaux plans du major, de l’intrigant visage de Batou, du look inquiétant de Kuze, ou de l’image saisissante d’une Scarlett Johansson au visage artificiel mutilé, ce Ghost in the Shell ne manque pas d’atouts visuels.

Comme chaque année, le Super Bowl devrait être l'opportunité de découvrir un paquet de teasers et autres trailers des gros blockbusters de 2017, et on ne manquera pas de vous els relayer.

 

Photo Scarlett Johansson

Tout savoir sur Ghost in the Shell

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
MystereK
06/02/2017 à 15:09

CHer Doudoud, Scarlett Johansson altère les grosses productions et les films un peu plus risqué comme Her, Under the Skin, Don Jon, tous des films très bien ou excellents. Je pense que Ghost in the Shell fait partie de ces paris risqué, c'est un porjet casse gueulle qu'il faudra juger sur pièce et non sur une bande annonce. Il ne faut pas vous cantoner aux Marvels et aux pages people, Scarlett a bien une carrière parallèle riche.

AMERICAAS
03/02/2017 à 19:59

Une petite réponse à DOUDOU...

Lost in Translation est une Fiction
Gost in thé Shell est une Fiction.....

Ou à propos de l'actrice Parisiano-NewYorkaise. Visionnez cet Ovni de fiction qu'est. "Under Thé Skin"......Comprendo DOUDOU... ??

Gregoo
03/02/2017 à 15:44

Mouais bof idem, ces nouvelles images me semblent encore une fois des copiés collés de plans iconiques de l'animé d'Oshii.
J'espère juste que ça sera divertissant et pas indigeste (scénario inutilement compliqué pour essayer de faire plaisir aux fans de Shirow projetés sur des plans iconiques de l'animé de Oshii).

Hermione style
03/02/2017 à 07:08

Si il a Scarlett Johnson sa va être cool

MystereK
02/02/2017 à 20:26

Je me réjouis de voir tout cela en prises de vues réelles, ma seule crainte étant que les SFX fassent trop artificiel, comme dans beaucoup de productions actuelle où les incrustations et cascades numériques rendent mal.

DOUDOU
02/02/2017 à 19:35

Vous vous souvenez du personnage joué par Anna Farris dans "Lost in Translation", une vedette de blockbuster décérébrés?

Scarjo en est maintenant la caricature

Bubu
02/02/2017 à 19:35

Bof je pense que le film ghost in Shell sera moyen j irai voir le film par curiosité ca peut être surprise après tout j espère une bonne surprise comme l armée des morts

votre commentaire