Han Solo : Donald "Lando" Glover n'a toujours pas le droit de lire le scénario du spin-off

Alexandre Janowiak | 2 février 2017
Alexandre Janowiak | 2 février 2017

C'est sûr que sans savoir ce qu'il doit dire ou faire, ça va être un peu plus compliqué.

En diffusant une première photo du tournage, Lord Miller et Phil Lord ont lancé officiellement l’aventure Han Solo et ce nouveau spin-off de Star Wars. Décrit comme un western ou film de braquage, il y a quelques mois par Kathleen Kennedy, le scénario reste très mystérieux pour le commun des mortels… et pas seulement.

 

Frederic Remington western

 

Apparemment, il reste également très, voire totalement, flou pour Donald Glover. Lors d’une interview accordée au Xposé.ie, l’interprète de Lando Calrissian a avoué qu’il n’avait pas lu le script. Pas par négligence, bien au contraire, l’acteur se prépare très consciensieument, mais bien parce qu’il ne l’a toujours pas reçu.

« C’est comme quand un hibou passe par la fenêtre et vous donne le script, c’est aussi calme et confidentiel que ça. (ndlr : Référence à Harry Potter ou traduction douteuse de notre part, à vous de juger). »

En tout cas, une chose est sûre, la production ne lui a toujours pas donné le scénario pour éviter les fuites et donc les spoilers tant redoutés. Reste à savoir si c’est aussi le cas pour Alden Ehrenreich alias Han Solo. La sortie du film est prévue pour décembre 2018.

 

Photo Donald Glover

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ufo
03/02/2017 à 15:42

Corleone tu sort merci !!!

zetagundam
03/02/2017 à 14:32

ça explique dans ce cas beaucoup choses concernant le reprise de la licence par Disney.

Du coup, je me demande, si Marvel studio ne fonctionnerait pas pas de la même façon à savoir bosser sans scénario

corleone
03/02/2017 à 02:17

Non mais ils ne se foutent pas de nos gueules là à la fin? Qu'ils trouvent autre chose pour le buzz! On ne me la fait pas à moi!! N'importe quoi.

votre commentaire