Black Panther nous réserve une énorme course-poursuite en Corée du Sud

Christophe Foltzer | 2 février 2017
Christophe Foltzer | 2 février 2017

Le tournage de Black Panther vient à peine de commencer que déjà, l'équipe s'attaque à l'un des gros morceaux du film. Et, apparemment, on va s'en prendre plein la tête.

Black Panther, on ne le connait pas encore trop mais on l'aime déjà. Il faut dire aussi que son apparition dans Civil War était bien marquante et montrait que le personnage avait un charisme de dingue. Alors forcément, quand on sait qu'un film lui est dédié, on ne peut qu'être impatient. Et pourtant, on va devoir attendre un sacré bout de temps, puisque Black Panther vient à peine de commencer son tournage et qu'il n'est pas prévu sur nos écrans avant le 11 juillet 2018. Donc, on ferait bien de se calmer tout de suite quoi.

Sauf que voilà, ce n'est pas vraiment possible quand on nous promet des séquences de dingue comme celle que Ryan Coogler est en train de tourner actuellement. Et en effet, à en croire Variety, le réalisateur nous concocte une petite course-poursuite de malade mental dont on devrait se souvenir pendant un long-moment. Le film ayant posé ses valises en Corée du Sud, la ville portuaire de Busan servira donc de terrain de jeu pour le super-héros, tout comme la plage de Gwangalli, le pont Gwangan et le marché aux poissons de Jagalchi, le temps d'une énorme scène.

 

Chadwick Boseman

 

Et histoire que tout le monde soit prévenu du bordel que ça va mettre en ville, la société de production locale Mr Romance Film s'est fendu d'un communiqué bien excitant pour qu'on ne soit pas trop surpris par ce qui se passe lorsque l'on décidé d'aller y faire ses courses :

"La scène est une course-poursuite en voiture entre le héros et le méchant du film et elle impliquera environ 150 véhicules et plus de 700 personnes. Il y aura aussi des hélicoptères et des armes (tirant à blanc) et tout cela pourrait occasionner une perturbation du traffic ainsi que beaucoup de bruit."

Tu m'étonnes ! Il faut donc s'attendre à une énorme scène de poursuite comme on n'en voit que rarement au cinéma et qui, dans les mains de Ryan Coogler, a toutes les chances de s'imposer comme l'une des références pour les années à venir. En tout cas, c'est tout ce que l'on espère. 

 

Photo

Tout savoir sur Black Panther

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Killer frost
03/02/2017 à 15:40

Sa sent la daube rien que dans captain america il était d une nullité incroyable sa sent la fin pour Marvel d ailleurs les derniers film à part doctor strange (pas encore vu) sont d une nullité fou et thanos sa fait 10 film qu il nous font chier avec alors qu il va se faire déboîter en 2min dans le film . Basta Marvel et Disney c est une arnaque

Arnaud
03/02/2017 à 10:47

Cool on va peut-etre revoir la sublime Caudia Kim dans le role du Dr Cho :)

The King Brain
03/02/2017 à 09:30

Si vous n'avez pas trouvé Chadwick Boseman/Black Panther TRES CHARISMATIQUE dans Civil War, ce qu'on n'a pas la même définition du mot charisme.

corleone
02/02/2017 à 15:49

@uhhhhhhh Va donc te faire uuuhhhhhhhhh ailleurs troll puant.

Pepe a du bagout
02/02/2017 à 13:17

Charisme de dingue ?
Ironie ?

Uhhhh
02/02/2017 à 12:53

Je m en fou de tes film pourris opieop

OpieOP
02/02/2017 à 11:16

@Uhhh

T'as qu'à lire la critique de Moonlight ou le dossier sur Dans la forêt et Gilles Marchand/Dominik Moll, bien en évidence sur le site dès qu'on arrive.

Curieusement y'a pas grand monde pour commenter de ce côté. Y'en a toujours plus pour venir cliquer ET râler sur les news "pour enfants".

Euh!
02/02/2017 à 11:02

Son apparition dans Civil War était "bien marquante" "et montrait que le personnage avait "un charisme de dingue".
Ah bon?

Uhhhhh
02/02/2017 à 10:57

Et si non à part des infos sur Marvel il se passe rien d autre non ???parceque bon j ai passer l âgé de regarder ces film pour enfants

votre commentaire