Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger vont encore s'évader dans Evasion 2

Jean-Luc Hassaique | 1 février 2017
Jean-Luc Hassaique | 1 février 2017

Il y a des suites de film, c’est un peu comme un rectum au milieu du front. Comprenez que c’est une idée plutôt chouette, mais pas indispensable.

Vous l’aurez compris : nous parlons d’Evasion 2. Evasion premier du nom était une série B de sinistre mémoire, dans laquelle Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et leurs doublures essayaient de nous faire croire que les années 80 n’étaient pas terminées, et qu’un parking roumain avec trois loupiottes peut passer pour un pénitencier de haute sécurité. Pas de quoi se relever la nuit, mais un honnête plaisir coupable.

 

Photo Evasion

 

Evasion 2 est donc actuellement en cours de production d’après le Hollywood Reporter, même que Sly a déjà signé. La chose devrait être coproduite par la société chinoise Leomus Pictures. Arnold Schwarzenegger pour sa part, est en cours de négociations. On espère quand même qu’il sera de retour, et que cette fois, l’équipe vétérinaire lui chargera un peu plus le petit dej en anabolisants.

Ou pas.

 

Sylvester Stallone Arnold Schwarzenegger

Tout savoir sur Évasion

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Jonas
05/02/2017 à 19:48

Moi je trouve que c est une très bonne nouvelle et les gars faux arrêter si vous n aimez pas ç est votre avis moi perso j'aime

Clementine Berha
03/02/2017 à 18:44

Pour continuer le film Evasion avec Evasion 2, avec les mêmes acteurs, est une idée absurde...
Les deux acteurs ont 70 ans ... En outre, nous je comprends que pour le premier Evasion, Emmett Furla Oasys est en procès avec l écrivain roumain Lucian Ciuchita pour la violation du droit d'auteur.

Lucian Ciuchita
03/02/2017 à 17:47

Les requins d'Hollywood ! Lucian Ciuchita, fait partie de l'élite intellectuelle de Bucarest (Roumanie); après avoir travaillé quelques années à la télévision roumaine il a choisit de se consacrer à l'écriture.

Édité en Roumanie il a déjà écrit plusieurs romans, des poèmes, des essais philosophiques.

En Aout 2012 Lucian Ciuchita a écrit le script d'un scénario «les prisonniers de l'eau» en pensant qu'il pouvait le proposer au cinéma.
Ce script a beaucoup plu à un directeur de films roumain-américain, et par son intermédiaire Lucian l'a envoyé directement à Hollywood . Puis il a reçu une réponse négative d'Hollywood spécifiant qu'il n'y avait pas de fonds financiers pour ce film car il nécessitait un très gros budget. A la suite de ça Lucian a décidé d'écrire un roman tiré de ce script qu'il a intitulé «l'île du Purgatoire».Il l'a édité et vendu en Roumanie.

Quelle ne fut pas la surprise de Lucian en novembre 2013 quand un ami lui dit qu'il avait vu le film , mais il qu'était surprit car il n'avait pas vu le nom de Lucian Ciuchita sur le générique. Depuis Décembre 2013, Lucien se bat contre les production hollywoodiennes. Il a entrepris plusieurs procès .A pris des avocats ( même aux États-Unis) , des traducteurs pour traduire les scripts, les documents et contrats nécessaires à la bonne mise en œuvre du procès civil.!
Mais malheureusement, Lucian a été trahi à de nombreuses reprises (par ses avocats, témoins, experts). Tous semblent avoir été acheté par les producteurs américains accusés de plagiat. En outre, ils ont présenté au tribunal de Bucarest de faux documents qui ont été examiné par un expert criminologue approuvé par le Ministère de la justice roumaine.L'histoire de Lucian doit être connue de tous , est ce le seul européen qui lutte contre Hollywood pour plagiat, serait-ce le pot de terre contre le pot de fer? je vous demande de partager à tous vos amis, il faut que cela se sache ! merci beaucoup.

corleone
03/02/2017 à 03:03

Sylvester, Arnold, je vous aime tellement tout les 2 ... mais ... comment dire... Retournez vous occupez de vos petits-enfants !!!

Colonel Stuart
02/02/2017 à 18:59

Vous résumez bien ma pensée:
"Un honnête plaisir coupable".
Disons que ce film si il était sorti il y a 25 ans aurait fait des millions d'entrées au Box Office!
Mais ça c'était avant...

Mechanic
02/02/2017 à 11:46

Quand on voit que certains s'écharpent et s'excitent pour défendre Evasion, y'a de quoi rire. "Ridicule"

olivier
02/02/2017 à 11:44

un rectum au mileu du front : "chouette mais pas indispensable". N'importe quoi. Et le pire c'est que vous etes contents de vous.
Ridicule

Phil
02/02/2017 à 09:57

Vous exagerré grave ce film c est une turie

pourquoi faire ?
01/02/2017 à 23:59

"Écran" large peut être... mais question esprit certainement pas.

postman
01/02/2017 à 22:44

Keep up the good work

Plus

votre commentaire