Sandra Bullock et ses amies se promènenent dans le métro new-yorkais.
Dix ans après Danny Ocean, sa sœur Debbie prend la relève. De 2001 à 2007, Steven Soderbergh nous a offert trois volets exclusivement masculins et bien le spin-off Ocean’s Eight sera lui 100 % féminin avec huit voleuses de charmes menées par Sandra Bullock.
Si le tournage vient seulement de se terminer, ces drôles de dames se dévoilent déjà dans une première photo accompagnée d’une légende nous présentant chacune d’entre elles.
« La roue va tourner quand Debbie Ocean (Sandra Bullock) essayera de réaliser le coup du siècle au gala annuel du Metropolitan à New-York. Mais d’abord elle doit réunir une équipe de choc : Lou (Cate Blanchett), Nine Ball (Rihanna), Amita (Mindy Kaling), Constance (Awkwafina), Rose (Helena Bonham Carter), Daphne Kluger (Anne Hathaway) et Tammy (Sarah Paulson). »
L’objectif : un collier très convoité qu’elles essayeront de voler à un bijoutier crapuleux interprété par Damian Lewis (Homeland). Le film sera réalisé par Gary Ross et produit par le papa de la franchise Steven Soderbergh. Il ne sortira pas avant juin 2018.
sans en arriver la, oui je plussoie, Rihanna n’a rien a foutre dans un film, elle est nullissime,
et la je parle aussi de son talent musical, inexistant et qui repose uniquement sur sa plastique, son fond de commerce quoi.
Je sens qu’il s’appelle Ocean’s 8 pour l’opportunité de faire un 9 et un 10… et ainsi ne pas empiéter en termes de titre sur les 11 12 13, tout en faisant le raccord parfait entre les 6 films et donc garder un lien fort avec la première trilogie…
Ce film va être énorme et puis ce serait sympa que l’équipe masculine fasse un caméo tout comme Matt Damon
Sacré casting ! En espérant retrouver l’ambiance d’Ocean’s premier du nom
Oula ta pas un surplus de haine en toi??
Je regarderais sans doute pour Helena Bonham Carter, mais je sais que je vais detester, et je souhaite une mort terrible au fdp qui a choisis de foutre rihanna dans le film