Justice League dévoile une nouvelle image et parle enfin du retour de Superman

Christophe Foltzer | 25 janvier 2017
Christophe Foltzer | 25 janvier 2017

Si Justice League n'est de loin pas le film de la dernière chance, il n'en reste pas moins une étape importante dans la construction du DCU. Avec son lot de surprises et de rebondissements.

Depuis que l'on a fait connaissance avec la Justice League, il y a un sujet que tout le monde semble avoir évité. Et c'est vrai que, même nous, quand on écrit sur le film, on aborde rarement la question, alors qu'elle devrait être au centre de nos attentes : Il est où Superman ? Comme vous avez tous vu Batman v Superman, vous savez donc tous que l'homme d'acier est censé être mort à la fin du film, s'étant sacrifié pour pouvoir tuer Doomsday. Mais en fait pas vraiment parce que, on ne nous la fait pas, on a bien vu que y avait de la terre qui flottait au-dessus de son cercueil et ça, c'est pas super normal.

 

Photo Henry Cavill

 

Un coup de théâtre que beaucoup de monde a trouvé très prématuré au stade d'évolution du DCU et une belle occasion ratée d'en faire un évènement vraiment traumatisant, ce qui aurait été le cas dans un contexte plus développé. Mais DC s'est précipité dans cette direction et il va falloir maintenant faire avec. Alors forcément, quand on parle de Justice League, on s'attend à le revoir, même si on est quasi sûrs que Zack Snyder va faire durer l'attente le plus possible. Mais Supes sera bel et bien là, comme nous le confirme le réalisateur au micro d'Empire. Même si, dans les faits, ce sera apparemment un peu plus compliqué que ça :

"Superman joue un grand rôle dans le film. Sa présence, et sa non-présence, sont un des éléments-clés de l'histoire."

Rien d'étonnant à cela pour qui a lu les comics, et plus particulièrement La Mort de Superman. Car en effet, tout semble pointer dans cette direction, pour au moins une partie du scénario. Et le fait qu'Henry Cavill ait révélé qu'il porterait le costume noir ne fait que le confirmer.

Réponse le 15 novembre prochain. Et, pour patienter, ils sont gentils, ils nous ont même donné une nouvelle image de nos héros qui, encore une fois, ont l'air épatés par ce qu'ils voient. Ca devient une habitude dites donc.

 

Photo Justice League

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Montana
27/01/2017 à 13:08

Sucide squad nommé aux oscars Tatatatatatata j en connais qui doivent être blaser devant leur ecran et oui les rageux pas de Marvel !!! Enfin logique ... corleone ciao

corleone
27/01/2017 à 09:43

@King Brain tu veux un câlin ?

The King Brain
26/01/2017 à 16:48

Corleone, y en a marre de supporter tes insultes, il y a quelques jours c'était à mon endroit et heureusement que je n'arrivais pas à publier ma réplique, à cause de je ne sais quelle restriction, au moins ça m'a évité de me rabaisser à ton niveau de vermine. Un peu de respect aux autres, on ne se connait pas, chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut et de donner son avis ; tes avis à toi ne sont pas parole d'évangile.

corleone
25/01/2017 à 20:12

Jenna haze Retourne donc dans ta cuisine !!!

Le parrain le vrai
25/01/2017 à 19:11

T es pas obliger de prendre mon pseudo pour laisser ton message qui sert à rien et vau mieu une cave qu un parking mdr

le parrain
25/01/2017 à 18:38

@ dirty hardy tu m'enlève les mots de la bouche!!! non plutôt de mon clavier!

Montana
25/01/2017 à 18:12

Comme les 3/4 des articles de ce site

Jenna haze
25/01/2017 à 18:09

Corleone tu es ridicule !!!

kolby
25/01/2017 à 17:19

@corleone... Enfin on te comprend... Voilà pourquoi il ne faudrais pas s'arrêter a un simple qualificatif. C'est ainsi qu'a se comprend...
@montana je te comprend aussi mais faire une sur la mort d'un héros qui est le personnage clé de justice league? Quand même...

corleone
25/01/2017 à 15:50

Je répète : N'IM-POR-TE QUOI . N'en déplaise aux bidouilles qui n'ont rien d'autre à faire que de me scruter le cul ici et ailleurs.

N'IM-POR-TE QUOI aux fanboys piteux également.

All eyez on me, kiss.

Plus

votre commentaire