Michelle Rodriguez change de sexe et fait un massacre dans le trailer trans de The Assignment

Sophie Sthul | 24 janvier 2017
Sophie Sthul | 24 janvier 2017

C’est un des synopsis les plus improbables des mois à venir, The Assignment, ex-Tomboy, dévoile son premier trailer de film d’action transexuel.

On y suit les mésaventures meurtrières et chirurgicales d’un tueur à gage, qui devient la victime d’une chirurgienne retorse, qui afin de le doubler et de lui infliger un « châtiment » original, décide de lui imposer une opération de transition sexuelle. Le tueur devient donc une tueuse, et ne goûte que très modérément la blague. D’où flingages, d’où grosse colère, d’où hallucination en perspective.

 

 

Ce point de départ pourrait être celui d’une série Z bien casse-gueule et azimutée, si son réalisateur n’était pas le valeureux Walter Hill. Grand artisan du Hollywood musculeux, le cinéaste est l’auteur de Dernier Recours, 48 Heures, Extrême Prejudice, Double Détente, The Warriors, Le Bagarreur ainsi qu’un gros boulot en coulisses sur le Alien de Ridley Scott.

Un artiste culte et de caractère, maître de l’action à l’ancienne, dont on se demande comment il va bien pouvoir nous raconter cette étrange histoire. Difficile de se prononcer à la seule vue de cette bande-annonce, qui promet à tout le moins un divertissement inclassable, où officient les excellentes Sigourney Weaver et Michelle Rodriguez.

 

Photo Sigourney Weaver

Tout savoir sur Revenger

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

The Shell
25/01/2017 à 10:23

La bd "corps et âme"est bien voire très bien ! Le coup de crayon de Jef est parfait au vu de l'histoire...
Pour le film j'aurai préféré un acteur trans pour de bon mais niveau "bankable" j'imagine que Rodriguez fera l'affaire...

MystereK
25/01/2017 à 08:01

Quelqu'un a lu la BD ? Que vaut-elle ?

votre commentaire