Alleluia, Cult of Chucky dévoile sa toute première image !

Jacques-Henry Poucave | 23 janvier 2017
Jacques-Henry Poucave | 23 janvier 2017

Il est roux, il est fou, il tue des gens. Non, ce n’est pas Ewan McGregor, mais Chucky, qui prépare actuellement son retour dans Cult of Chucky, dont voici la toute première image.

Mine de rien, en dépit de hauts (très hauts) et de bas (très bas), la franchise dédiée à la poupée serial killeuse, ses amis, ses ennemis, ses victimes et ses amours s’est constitué une communauté de fans dévoués et de supporters toujours prêts à avaler du pop-corn en se gaussant de massacres cruels et bon enfants.

Ils seront donc aux anges, puisque cette saga fragile, qui a toujours été chère au cœur de l’amoureux d’horreur sans pour autant se hisser au sommet du genre, n’est pas prête de mourir. On vous révélait il y a quelques jours le synopsis de cet appétissant Cult of Chucky, en voici aujourd’hui la toute première photo de tournage.

Pas d’info fondamentale, mais une discrète apparition du délirant assassin de plastique, toujours interprété/doublé par le génial Brad Dourif. Ou plutôt d’un morceau de l’assassin. Voilà qui nous rassasiera en attendant une première bande-annonce.

 

première photo tournage - shooting

Tout savoir sur Le Retour de Chucky

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

j'adore chucky
24/02/2017 à 12:16

cult of chucky pour moi il va etre le meilleur film chucky aller c'est tout se que je voulais dire aller tchao

Chucky la poupée
04/02/2017 à 14:39

Chucky c'est une poupée vraiment effrayante elle me fait vraiment peur je ne l'aime pas c'est horrible

votre commentaire