En attendant la bande-annonce, Logan nous offre de nouvelles images

Christophe Foltzer | 17 janvier 2017
Christophe Foltzer | 17 janvier 2017

On vous l'avoue, on est assez embêtés quand on parle de Logan. Parce qu'on attend le trailer comme de grands impatients, qu'il devait arriver dimanche et qu'au final on a rien eu.

Mais si on est aussi embêtés, ce n'est pas parce qu'on n'a plus rien à dire sur le film, bien au contraire. Comme on ne pourra partager avec vous les quelques minutes du film que nous avons vu avant Noël qu'après le trailer disponible, vous comprenez notre impatience et notre frustration. Mais bon, on peut encore attendre quelques jours, la libération n'en sera que meilleure.

 

Photo Logan

 

Et ça tombe bien puisque la fameuse bande-annonce est maintenant prévue dans la nuit de jeudi prochain. Plus que deux dodos quoi. Et James Mangold, un peu énervé parce qu'on arrêtait pas de lui demander s'il ne pouvait pas sortir le trailer plus tôt, a décidé de poster un tweet histoire de remettre quelques pendules à l'heure et expliquer comment ça marche, en fait, une campagne marketing :

"A tous ceux qui demandent aux réalisateurs de balancer les trailers, sachez quelques petites choses : les réalisateurs ont une influence certaine sur beaucoup d'aspects d'un film. Même les dates. Mais en ce qui concerne celles choisies pour diffuser un trailer, cela relève d'un plan beaucoup plus carré. Et une fois que la planning est établi, rien ne pourra changer la machine jusqu'à la sortie mondiale. Même les fans les plus impatients. Je pense qu'il est claire que quelque chose arrive. Très bientôt. Alors plutôt que de perdre un peu plus de votre temps à taper sur vos claviers, respirez un bon coup et vivez."

 

Photo Logan

 

Cela a au moins le mérite d'être clair. Mais comme il ne s'agit pas forcément d'insulter les fans, la production a, en parallèle, diffusé trois nouvelles images représentant le Professeur Xavier dans un sale état, Logan en mode The Last of Us et la mystérieuse jeune que tout le monde annonce comme étant X-23.

Ca nous apprendra aussi à être impatient au sujet de sagas qu'on aime.

 

Photo Logan

Tout savoir sur Logan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
17/01/2017 à 21:03

Oh yes Thanos! smoke weed everyday man! De la pure de chez pure, file m'en un peu amigo...

thanos
17/01/2017 à 20:43

et sa fait pas mal non plus d'attendre après une bande annonce , vous allez pas en mourir non plus

thanos
17/01/2017 à 20:42

comme quoi , c'est bien vrai et il faut bien prendre son mal en patience et profiter et ont est pas a quelques jours prêt non plus pour diffuser une nouvelle bande annonce d'un film , tout est dit meme si c'est chiant et que sa devait etre prévu a cette date et que finalement sa change pour etre reporter a une autre date , c'est comme sa et au moins , ont dévoile pas tout du film non plus , sa permet de d'entrenir le suspance et l'attente du film n'en sera que plus belle

votre commentaire