James Bond : Tom Hardy sait qui pourrait remplacer Sam Mendes derrière la caméra

Jacques-Henry Poucave | 16 janvier 2017
Jacques-Henry Poucave | 16 janvier 2017

Tom Hardy est bavard par les temps qui courent, et comme on aime beaucoup l’acteur, on ne va pas se plaindre.

Alors que tout le monde se demande si Daniel Craig va rester l’interprète du plus célèbre espion d’Angleterre (ce qui devrait être le cas, d’après son contrat), les commentateurs se laissent aller à toutes les hypothèses. Comédien d’exception, particulièrement physique, Tom Hardy fait naturellement partie des grands favoris quand il est question d’un remplaçant.

 

Leonardo DiCaprio

 

Et quand le Daily Beast lui demande s’il envisage d’enfiler le smoking de 007, l’acteur ne se fait pas avoir et préfère imaginer qui pourrait prendre la suite de Sam Mendes, metteur en scène de Skyfall et Spectre.

« Vous savez, il se dit parmi la confrérie des acteurs et autour de moi, que si vous évoquez la chose, vous êtes immédiatement hors-jeu. Du coup, je ne peux pas commenter ce dont vous parlez. Si je le mentionne, je suis éjecté.

 

Photo komodo scene

 

Mais Christopher Nolan, quel fantastique réalisateur pour un James Bond. Car Daniel Craig, Sam Mendes et Barbara Broccoli ont réalisé quelque chose de tellement impressionnant, que ré-imaginer la chose après eux sera très compliqué.

Je me demande ce que le prochain épisode de cette franchise pourrait devenir et je pense que quand on évoque quelqu’un comme Christopher Nolan, c’est une figure très puissante, capable d’amener quelque chose de nouveau, de créer quelque chose de profond… à nouveau. »

 

skyfall

Tout savoir sur Tom Hardy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

pauser
17/01/2017 à 13:51

james bond est mort avec pierce brosnan, Craig a l'expression / le charme et charisme d'une huitre

Baneath88
16/01/2017 à 23:44

Nolan s'était déjà dit intéressé à l'idée de diriger un Bond, mais si je me souviens bien, son idée devait aller de pair avec un nouveau départ. Donc une fois que Daniel Craig aura raccroché. Ce qui me semble peu probable à l'heure actuelle. Spectre était plutôt bon mais tout de même éloigné de Casino Royale et Skyfall, qui sont vraiment au dessus du lot à mes yeux. J'ose espérer que le 5è opus de l'ère Craig retrouvera ce niveau.

zetagundam
16/01/2017 à 23:37

On vire Daniel et on continue James Bond

fabitestoes126
16/01/2017 à 22:05

C'est Daniel ou on arrete JB

Dc comic
16/01/2017 à 21:05

Pour le coup qu'ils prennent Bay ou Snyder

alex
16/01/2017 à 19:47

d'accord avec @snake, Nolan " exécute " les scènes d'actions car il le faut mais sans réel talent et passion

Diablo
16/01/2017 à 19:20

Vu que Nolan a déjà manifesté son envie de réaliser un film JB, il serait bien vu qu'il soit le ''director'' du prochain 007.

Snake
16/01/2017 à 19:01

Christopher Nolan a beau etre un bon real, au niveau des scenes d'actions ca reste personnel mais je trouve qu'il n'est vraiment pas bon (il n'y a qu'a revoir Dark Knight Rises pour s'en convaincre) et malheureusement l'action reste une part essentiel de tout bon james bond, cela dit je suis curieux de voir ce qu'il pourrait apporter a l'univers

votre commentaire