Mad Max : Tom Hardy est vraiment super chaud pour les 2 suites de Fury Road

Jacques-Henry Poucave | 16 janvier 2017
Jacques-Henry Poucave | 16 janvier 2017

Tom Hardy est vraiment impatient de retrouver le costume de Mad Max. Quelques jours seulement après avoir sous-entendu qu’un nouveau film arrivait, il vient d’en rajouter.

C’est au cours d’une interview avec le site Collider que l’acteur est revenu sur ce qui attendait le héros tout de cuir vêtu inventé par George Miller. Et pour Tom Hardy, aucun doute, ce bon Max est en train de faire le plein.

 

1405080

 

« J’attends avec anxiété d’en savoir plus. Il y a une mythologie à explorer concernant Mad Max, qui recèle énormément de récits. Ce qui est merveilleux avec George Miller c’est qu’il a créé des sagas pour Max et Furiosa, donc on verra bien sur quoi il va se concentrer. J’attends juste l’appel où on me dira « C’est parti, on remet les cuirs, on sort et on recommence ». C’est là. J’attends. »

Après que l’artiste ait laissé entendre qu’il était engagé pour trois films situé dans le monde post-apocalyptique de Fury Road, les esprits se sont échauffés. Pour notre plus grand bonheur, Hardy vient donc de confirmer qu’il était bien engagé pour trois films consacrés à Mad Max.

« Ouais, puisque j’ai signé pour trois films. C’est une question de temps. Je ne suis pas sûr que le film s’intitule encore The Wasteland, parce qu’on ne sait jamais, ces détails changent tout le temps. Mais il y a clairement un autre Mad Max en préparation. »

 

Mad Max : Fury Road

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
17/01/2017 à 19:41

Holà ! C'est bien le titre de la suite que je donnais! Moi aussi j'ai bien apprécié le film! Même si j'aime pas trop Hardy, si oui en méchant.

Caracalla
16/01/2017 à 18:58

Non mais sérieux pour sous-entendre que le Fury Road est un nanar faut vraiment être de mauvaise fois. Je veux bien qu'on aime pas, mais faut voir à argumenter un minimum ...

Le film est très dense pour qui cherche du sens dans l'image (la def. même du ciné mec ;) ) et n'attend pas bêtement qu'on lui dise quoi penser par le biais d'une longue diatribe.

Et puis révise moi un peu tes classiques du nanar Godfrey Ho, Bruno Mattéi, Jesus Franco et Uwe Boll et du navet friqué Roland Emmerich et Paul W.S Anderson avant de sortir une pareille ineptie.

C'est un film enragé, punk et bourrin certes mais aussi un Grand Film.

Madmaxxw
16/01/2017 à 18:26

Ce film je lai vue au cinema en 3D et je peut vous dire que c'est la premierr fois la 3D servais a quelsue chose.d'habitude la 3D aucun effet sert a rien . De tres bon effet , films apocalyptique bien avec les combat et course poursuite. J'ai re matter 3 fois apre sur le net. La suite il faut avec tom hardy pas besoin de furiosa sauf si il t a les 2.

corleone
16/01/2017 à 16:44

Mad Max V Furiosa : The Dawn of Nanar.

sandman
16/01/2017 à 15:00

bon il ne vaut pas les premier mais pas mal quand même, tom hardy a bien endossé le rôle.
Par contre je trouve dommage que le film se passe la plupart du temps sur la route .. mais bon impatient de voir le 2 en tout cas

votre commentaire