Deadpool explique en vidéo pourquoi il mérite des Oscars

Jean-Luc Hassaique | 13 janvier 2017
Jean-Luc Hassaique | 13 janvier 2017

Deadpool pourrait bien créer la surprise lors de la cérémonie des Oscars. Et pour s’en assurer il vient d’adresser une vidéo aux votants.

Les membres de l’Académie ont beau être extrêmement sensible au succès et à la réussite des participants au box-office, voter pour un film de super-héros ou un individu psychotique ayant la mauvaise habitude faire des blagues sous la ceinture pourrait les freiner.

Du coup, Ryan Reynolds s’est fendu d’une vidéo plutôt hilarante, dans laquelle il rappelle combien le film qu’il a produit et qu’a réalisé Tim Miller est une création précieuse, qui mérite toute notre attention.

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Pseudo
14/01/2017 à 11:55

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Rien que pour avoir réussi à faire passer ce film pour une réussite, il faudrait leur filer une statuette. Scénario pauvre, blague pipi caca, filmé avec les pieds mais "cé fun donc cé Kro b1."....

Un Troll
14/01/2017 à 10:56

lepremiey c une dobe et pa de deaidepoule gey en france !!!

Y Boy
14/01/2017 à 10:41

Je ne comprends pas la hype autour de ce film. Il a suffit d'une sodomie et de quelques gros mots pour en faire un objet transgressif alors que son ambition ne dépasse pas celle de la démo créée à l'époque pour le vendre, et reprise fadement plan pour plan dans le métrage.
Perso ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre... et l'idée d'une suite m'excite autant qu'une partie belote dans une maison de retraite.

sandman
14/01/2017 à 03:06

mouais ba déjà il va falloir bosser plus dur sur le 2 et évité les délire bizarre comme deadpool gay ou autre plan chelou ^^

corleone
13/01/2017 à 22:01

Et moi je mérite être président de la commission de l'UE.

votre commentaire