On sait enfin qui Wonder Woman affrontera durant la Première Guerre Mondiale

Mise à jour : 25/04/2017 23:18 - Créé : 11 janvier 2017 - Jacques-Henry Poucave
Affiche Gal Gadot
137 réactions

Wonder Woman approche à grand pas, et on sait enfin qui va affronter l’héroïne durant son incursion en pleine Première Guerre Mondiale.

C’est à nos confrères de Studio Ciné Live que l’on doit l’information, glanée sur le tournage du long-métrage de Patty Jenkins. Rappelez-vous, il y a quelques semaines, après le dernier trailer, particulièrement impressionnant, nous nous risquions à quelques suppositions. Constatant que le scénario mettait en scène un haut-gradé militaire désireux de créer un gaz mortel capable de massacrer des millions d’humains, nous émettions l’hypothèse qu’il pourrait s’agir en réalité d’Ares, adversaire historique de Wonder Woman.

 

danny huston

 

L’information est désormais confirmée. Le soldat interprété par Danny Huston serait donc en réalité le fameux Arès, décidé à faire souffrir l’humanité, créé par son frangin Zeus, et qu’il jalouse férocement.

Gal Gadot avait déjà pas mal de pain sur la planche avec toute l’armée allemande à combattre, gageons que son camarade Chris Pine ne sera pas de trop pour mettre fin aux agissements d’une divinité guerrière folle de rage. Verdict au mois de juin !

 

gal gadot trailer 2

commentaires

Bubu 13/01/2017 à 23:19

Pourquoi pas Danny huston dans le rôle ares ca peut être un super méchant tant qu' on pas encore vu le film j espère que wonder woman sera un meilleur film que SUICIDE QUAD je croise les doigts

King 11/01/2017 à 21:17

Reste plus qu'à espérer que le gros Danny Huston soit juste un général "possédé" par l'esprit d'Arès ou quelque chose comme ça parce-que l'imaginer en badass seigneur de la guerre... bon...

le parrain 11/01/2017 à 19:35

bon sang! pourquoi ils n'ont pas casés sean bean ou un autre acteur de sa carrure??

The King Brain 11/01/2017 à 19:15

@Jacques-Henry

Arès est plutôt le fiston à Zeus, pas son frangin.

Arnaud 11/01/2017 à 14:47

Choisir Ares comme gros mechant peut potentiellement etre assez casse gueule. Mine de rien, on introduit les dieux de l'olympe dans la mythologie la, et ca peut etre difficile a rendre credible.
Verra-t-on Ares tel qu'il est censé etre ou aura-t-il les traits de Danny Huston pendant tout le film ... (perso j'aurais pas pris cet acteur pour ce role, surtout que maintenant il est pas mal connoté Stryker quoi)

Dirty Harry 11/01/2017 à 13:24

Et le Kaiser, c'est un ennemi ça ou c'est du Golem Allemand ?

corleone 11/01/2017 à 13:00

La pire nouvelle de la journée. Non mais ce gros lard de Danny Huston en dieu de la guerre? Mais qu'est ce que ces exécutives ont donc fumé pour avoir des idées aussi saugrenues? Je suis choqué.

votre commentaire