Tom Hardy parle enfin de la suite de Mad Max : Fury Road

Jacques-Henry Poucave | 10 janvier 2017
Jacques-Henry Poucave | 10 janvier 2017

Depuis la sortie réussie et acclamée de Mad Max : Fury Road, tout le monde se demande si la saga de George Miller connaîtra de nouvelles suites. Et Tom Hardy est déjà prêt.

Dès le triomphe public et critique du film, il n’a pas fait grand doute que Warner serait désireux de continuer l’aventure, sans compter que le réalisateur ne s’est pas fait prier pour évoquer directement deux suites. Après quoi, on aura entendu diverses rumeurs, évoquant notamment un opus centré sur le personnage de Furiosa (Charlize Theron), avant que George Miller ne précise avoir préalablement l’intention de s’atteler à l a mise en scène d’un projet plus modeste.

 

Tom hardy

 

Quoi qu’il en soit, Tom Hardy, qui a repris avec une certaine élégance le rôle emblématique créé par Mel Gibson, a fait savoir aux petits gars de The Wrap que non seulement il était très enthousiaste à l’idée de reprendre le rôle de Max, mais que la mise en chantier d’une séquelle pourrait intervenir assez rapidement.

« Ouais je crois bien ! Je ne sais pas quand on va commencer, mais je crois que c’est dans les tuyaux. Il y a deux choses comme ça qui se dessinent. J’attends prochainement un coup de fil. Mec, c’était tellement bon. »

Reste que ses propos demeurent un peu flous. Hardy vient-il de confirmer comme l’a annoncé un temps George Miller que la continuation de Max Max : Fury Road prendrait la forme de deux films ? Indique-t-il simplement qu’il a un emploi du temps chargé ? Nous trolle-t-il comme un cochon ? Parle-t-il simplement vaguement d’un projet lui-même encore très vague ?

On ne sait pas, mais on veut du Mad Max.

 

1403520

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

MystereK
20/01/2017 à 10:51

J'ai aodré Fury Road, et peu importre le temps de présence de Mad Max à l'écran, c'est l'univers qui compte. Ce film n'a pas moins d'histoire que beaucoup d'autres films aux péripéties artificielles. Il s'agir d'un film qui raconte "une fuite en avant impossible", dans ce contexte, il a des poursuivants et des poursuits, le tout mené comme une "furie" et filmé de manière viscérale et brute de main de maitre. Pas de chichi inutile, du mouvement, tout le temps, Ca raconte la survie des gens dans un monde où il n'y a que ça à faire : survivre. Et les protoganistes font leurs bon ou mauvais choix. Superbe !

Roro
12/01/2017 à 12:09

Non je ne rigole pas! Je ne trouve vraiment pas de talent à cet acteur.
Mais tous les goûts sont dans la nature hein? Je n'impose pas mon avis. ;-)

Prometheus
12/01/2017 à 03:37

Perso je suis sceptique. J'ai bien aimé Fury Road mais l'idée d'avoir 1 ou 2 suites ne m'excite pas plus que ça..

Dirty Harry
11/01/2017 à 13:48

Curieux, j'espère que cela deviendra un modèle de découpage d'action comme le 4. Et que Mad Max soit plus qu'un "véhicule" à la narration si j'ose dire...

JE HAIS TOM HARDY !!!!!!
11/01/2017 à 11:08

Roro, t'es le meilleur !

Mad
11/01/2017 à 10:45

Roro tu rigoles hein ? Hein dis-moi ?

Roro
11/01/2017 à 10:29

J'ai adoré Fury Road, mais pas du tout Tom Hardy. Etre taiseux ne rend pas charismatique pour autant. Je trouve cet acteur très surestimé. Il n'arrive pas à la cheville de Mel Gibson. Point.

sparda
11/01/2017 à 10:25

Merci BZH!

BZH
11/01/2017 à 09:10

Certe , il n'y a pas de scénario car tout est restrenscrit en images

Bubu
10/01/2017 à 21:36

Vivement une suite car pour moi mad max fury road est un chef d'oeuvre j espère que le réalisateur soit toujours George Miller et pas un YES Man

Plus

votre commentaire