Hugh Jackman ne plaisante pas dans les deux nouvelles photos de Logan

Christophe Foltzer | 10 janvier 2017
Christophe Foltzer | 10 janvier 2017

Hey mais Logan, c'est bientôt en fait ! En effet, c'est le 1er mars prochain que sortira la dernière aventure d'Hugh Jackman dans le rôle du mutant griffu et, pour une fois, ça a l'air de valoir sacrément le détour.

Si dans quelques jours nous pourrons enfin vous parler des 20 minutes qui nous ont été montrées avant Noël (et croyez-nous, on en trépigne d'impatience), Logan continue sa promotion à base de photos diverses et variées et ça lui réussit plutôt bien. Après sa période "Noir et blanc", le film semble enfin entrer dans son époque "Couleurs et dégradés" avec une nouvelle collection d'images tout aussi intrigantes que fort jolies. 

Nous découvrons donc aujourd'hui deux nouvelles photos à ajouter à notre portfolio, une fort belle d'un Logan de trois-quart, le visage fermé, prêt à nous bondir dessus au moindre mouvement suspect et une autre, un peu plus brute qu'on croirait directement sortie du film lui-même puisqu'elle représente notre mutant préféré en plein jogging effréné dans la forêt.

 

Photo Logan

 

L'occasion de rappeler que le film se passera dans un monde désolé où quasiment tous les mutants ont disparu, que le Professeur X est un petit vieux aux portes de la folie et que Logan se retrouve affublé d'une gamine pour faire son propre Last of Us.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une autre bande-annonce est d'ores et déjà programmée pour la semaine prochaine. Oui, on peut dire que l'offensive finale est sur le point de commencer, et c'est tant mieux. Parce que, pour une fois, ça a l'air très bien.

 

Photo Logan

Tout savoir sur Logan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
10/01/2017 à 18:04

T'en va pas, Jackman...

Bubu
10/01/2017 à 16:55

Vivement logan le film que j attends avec impatience

SVP
10/01/2017 à 13:53

Vous pouvez faire en sorte qu'on puisse fermer la publicité (de merde, oui oui) sur tablette. Ça nous éviterait d'ouvrir une page, d'être bloqué par la pub et de fermer la page pour la réouvrir. Merci.
P.S. : Au bouffon qui n'a pas pensé à ça : change de boulot pine d'huitre. Et à l'âne qui l'a embauché : pense avec ta tête pas avec tes pieds.

Louig
10/01/2017 à 13:43

Je suis justement en train de lire old man logan (et son premier cliffhanger dans la gueule), je suis curieux de voir dans quel sens va aller le film.

dany15
10/01/2017 à 11:24

Un des films que j'attend le plus en 2017 , j'espère que ce sera pas un gros petard mouillé

votre commentaire