Pirates des Caraïbes 5 a enfin un synopsis officiel !

Jacques-Henry Poucave | 6 janvier 2017
Jacques-Henry Poucave | 6 janvier 2017

Johnny Depp sera de retour cette année dans le cinquième volet de Pirates des Caraïbes, et on connaît enfin le synopsis.

« Cette aventure rugissante nous met aux prises avec un capitaine Jack en manque de chance, sentant les vents de la mauvaise fortune souffler fortement dans sa direction quand de dangereux marins fantômes, menés par le terrifiant capitaine Salazar, échappés du Triangle du Diable, se lancent dans le massacre de tous les pirates en activité et plus particulièrement de Jack.

 

Photo Javier Barde

 

Sa seule chance de survie est le légendaire Trident de Poséidon, mais pour le trouver il devra former une alliance fragile avec Carina Smyth, une brillante et belle astronome, et Henry, un marin forte-tête engagé dans la Royal Navy. À la tête de la Mouette Mourante, son nouveau bateau, Jack ne cherchera pas seulement à renverser le mauvais sort, mais à échapper à plus terrible et malicieuse force à laquelle il ait jamais fait face. »

Bon, on ne va pas se mentir, c’est à peu près exactement le synopsis du tout premier épisode, dans lequel un  Johnny Depp en fâcheuse posture s’alliait avec Keira Knightley et Orlando Bloom contre… des pirates fantômes.

Espérons néanmoins que les petits gars derrière Kon Tiki réussiront à emballer un grand spectacle digne de ce nom.

 

Photo Affiche Pirates des Caraibes 5

Tout savoir sur Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
09/01/2017 à 10:10

@Woupidose Une fin ? C'est mal connaitre Disney ! Peut-être ! Mais en attendant le prequel sur les origines de Jack Sparrow voire son enfance et le Spin-off sur Will Turner racontant racontant ses aventures au moment où il n'était pas avec Sparrow.

Woupidose
09/01/2017 à 08:46

J'espère quand même que se sera une fin digne de ce nom

Sigi
09/01/2017 à 04:05

@Diablo, Le film est un copié-collé du comics. Le comics est quasiment le storyboard du film. Après oui, Watchmen est un bon film.

Pistache
08/01/2017 à 15:17

@Diablo +1

C'est clair. Perso, je m'en fous un peu des versions comics, je n'en lis jamais. Et pour quelqu'un qui comme moi n'a jamais lu Watchmen, j'adore le film de Snyder.

Diablo
07/01/2017 à 15:08

YBOY que Snyder n'ait rien compri au roman est une chose, qu'il ait fait un bon film en est une autre. Tout le monde n'a pas eu le ''privilège'' de lire le roman graphique Watchmen comme toi, alors excuse ceux qui ont une autre vision que toi de ce fait. Film de super-héros # du comic book dont il en est tiré. Le film s'inspire juste de certains faits mais ce n'est pas un copier coller du roman(au cas où tu l'aurais toujours pas saisi).

Y Boy
06/01/2017 à 21:55

Diablo tu viens de me faire vomir... Je suis pas sûr que Snyder aie pigé un traître mot de Matrix, tout comme il n'a vraisemblablement rien bité de Watchmen le roman graphique. Mais les goûts et les couleurs hein !

corleone
06/01/2017 à 19:41

m'infliger un bestof autant pour moi !!!

corleone
06/01/2017 à 19:40

Z'avez tout dit Burn et Kibuk ! Sauf que j'ai jamais été fan de cette saga débile !! Du coup, pas besoin de l'infliger un best of.

Diablo
06/01/2017 à 19:29

S'il ya un film dont j'aimerai beaucoup voir le best of , cest Matrix avec Snyder à la barre. C'est un p*tain de fantasme quoi. Après avoir vu Watchmen(qui est pour moi le meilleur film de super-héros après The Dark Knight), j'arrive plus à m'enlever cette vision d'un Matrix à la sauce Snyder.

KibuK
06/01/2017 à 17:35

D'accord avec toi BurnDiWorld. J'observe cependant que de tous les "best-of" sortis à ce jour, seul "Fury Road" est réalisé par son auteur originel qui semble avoir eu le contrôle total sur la direction du projet, avec ses nombreuses qualités et ses quelques défauts, ce qui (selon moi) le rend différent des autres... En attendant peut-être "Covenant".

Plus

votre commentaire