Woody Harrelson pourrait devenir le mentor d'Han Solo dans le prochain spin-off de Star Wars

Christophe Foltzer | 4 janvier 2017
Christophe Foltzer | 4 janvier 2017

Si on ne sait toujours pas ce qu'il en est en réalité d'un hypothétique report de la sortie d'Han Solo, le film continue de nous envoyer plein les yeux en nous faisant baver sur l'identité du possible mentor du héros.

Le film Han Solo commence à se dessiner et il risque de nous surprendre au final. Entre buddy-movie, origin story et western, on ne sait pas encore vraiment à quelle sauce nous allons être mangés mais, d'une certaine manière, c'est exactement ce qui s'est passé lorsque Rogue One a été annoncé. Et comme cela aurait pu être bien pire au final que ce que nous en avons vu il y a trois semaines, nous sommes relativement confiants. Disney est assis sur une véritable poule aux oeufs d'or, il en a conscience et ne va donc pas en faire n'importe quoi. 

 

Photo Woody Harrelson

 

Tandis que le tournage est prévu pour débuter quelque part aux alentours du mois de février prochain, Variety vient d'annoncer qu'un autre gros morceau pourrait rejoindre l'univers Star Wars en avançant que le grand Woody Harrelson serait pressenti par la production pour incarner le mentor d'Han Solo. Un rôle qu'il connait bien puisqu'il l'avait déjà assumé dans les Hunger Games. Bien entendu, pour le moment aucune confirmation du studio ou du comédien n'a été publié, donc on prend l'information avec des guillemets, mais avouons que ce serait quand même une très bonne nouvelle.

Et si Rogue One se paye Forest Whitaker, y a pas de raison que Han Solo fasse l'impasse sur Harrelson, qu'on retrouvera d'ailleurs évidemment au générique du nouveau Planète des Singes, le 2 août prochain, ce qui, étrangement nous excite beaucoup plus pour le moment que cette rumeur. Ouais, on est bizarres.

 

Photo officielle

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Satan LaBite
05/01/2017 à 09:58

Ah, si l'immense Woody Harrelson est de la partie, tout de suite le film a une autre tronche !!

corleone
04/01/2017 à 13:54

Je suis pas du tout surpris. En fait c'est devenu une recette Disney de toujours inclure 2 ou 3 acteurs prestigieux en Guest Stars dans leurs productions, tout en gardant la subtilité qu'ils ne fassent de l'ombre aux premiers rôles "novices" , et cela quitte à se qu'ils se ridiculisent complètement. En fait qu'est ce que Whitaker fout dans ce Rogue one ? Et Hopkins? N'en a t-il pas marre de prester en vieillard gâteux chez Thor ? Non mais oh! Bref c'est pas Harrelson qu'ils epargneront de cette triste tradition.

Dirty Harry
04/01/2017 à 13:16

Espérons qu'on lui offre un rôle qu'on retient en sortant de la projection car j'avais oublié jusqu'à Forest Withaker en sortant de Rogue One (quelqu'un se souvient de ce qu'il dit et à quoi il a servi ?)

votre commentaire