De Harrison Ford à Mark Hamill, la famille Star Wars rend hommage à Carrie Fisher

Alexandre Janowiak | 28 décembre 2016
Alexandre Janowiak | 28 décembre 2016

Princesse Leïa a rejoint les étoiles mais ne quittera pas le coeur de la famille Star Wars.

L'année 2016 n'aura pas épargné le monde du cinéma et juste avant de prendre fin pour toujours elle a emporté Carrie Fisher. L'actrice est décédée mardi à 60 ans après avoir subi une crise cardiaque la semaine dernière.

La planète entière pleure la princesse Leïa et bien évidemment chaque membre de la grande famille Star Wars lui a rendu hommage. A commencer par son partenaire à l'écran Harrison Ford alias Han Solo  lors d'une interview avec People:

« Carrie était unique en son genre, brillante, originale, drôle et intrépide. Elle a vécu une vie pleine de courage.. Mes pensées vont à sa fille Billie, sa mère Debbie, son frère Todd et à tous ses nombreux amis. Elle va tous nous manquer. »

 

Harrison Ford Carrie Fisher

 

Le créateur de la saga Star Wars, George Lucas, s'est lui aussi longuement exprimé sur le site officiel de Star Wars :

« Carrie et moi avons été amis durant la majorité de notre vie d'adulte. Elle était extrêmement intelligente, c'était une actrice talentueuse, une écrivaine et comédienne avec une personnalité très colorée que tout le monde appréciait. Dans Star Wars, elle était notre grande et puissante princesse – fougueuse, sage et pleine d'espoir dans un rôle plus difficile à joueur qu'on ne le pense. Mon amour et mes prières vont vers Billie, Debbie et toute la famille, amis et fans de Carrie. Elle va beaucoup nous manquer ».

 

George Lucas


De J.J. Abrams à Mark Hamill, de nombreuses autres personnalités du monde Star Wars ont aussi rendu un dernier hommage à Carrie Fisher sur la toile : 

 

 

 

 

 

 

 

Tout savoir sur Carrie Fisher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Touk
29/12/2016 à 00:38

@corleone

J'imagine, mais de la même manière que j'aime être respectueusement repris lorsque je commente en anglais sur un site anglophone, pour m'améliorer et apprendre, je voulais lui signaler. D'autant que la question de la ponctuation va au-delà de la traduction ou d'une pensée formulée dans une autre langue a priori.

corleone
29/12/2016 à 00:30

@Touk Comprends juste que T-Rex n'est pas français ou francophone. Je pense bien que si tu retranscris ses paroles en anglais US, tu cerneras mieux. C'est mon point de vue.

Touk
29/12/2016 à 00:04

@t rex

Ce serait tellement plus agréable de te lire si tu utilisais des points, des virgules, des majuscules, de la ponctuation ou quelque chose pour vraiment composer tes idées... A chaque fois que je te croise c'est un bloc difficile à lire (et je dis sans agressivité)

t-rex
28/12/2016 à 23:35

de rien corleone c'est normal a ses moments là , c'est triste mais c'est comme sa , la vie veut sa et mes pensés vont a la famille qui sont tristes bien sur , de l'actrice carrie fisher qui est et sera toujours l'éternel princesse leia a nos cœurs , qui sauve la galaxie et luter contre le coté obscur avec luke skywallker alias mark hamill et han solo alias harrison ford qui sont tristes aussi , qui ne le serait pas d'ailleurs

corleone
28/12/2016 à 21:45

Merci T-Rex.

t-rex
28/12/2016 à 21:23

c'est très triste , mais c'est comme sa malheureusement la chef de la rébeillion... carrie fisher nous a quités a 60 ans c'est jeune , elle a était toujours connus de tous pour avoir joué la princesse leia de la saga star wars , mais par contre je me demande si elle était envisagé de la faire mourir ou pas dans star wars 8 ou elle était prévu pour revenir dans star wars 9 , qui malheureusement l'actrice carrie fisher est décédé et ne reviendra pas joué ses scénes dans star wars 9 attendu pour décembre 2019 si c'était le cas quelle mourait pour le dernier film star wars 9 ou 8 ou pas du tout...?

votre commentaire