Alien : Covenant dévoile de nouvelles images du cauchemar

Geoffrey Crété | 26 décembre 2016
Geoffrey Crété | 26 décembre 2016

La promo de la suite d'Alien : Covenant s'annonce intensive. 

Il n'y a pas si longtemps, la suite de Prometheus à nouveau réalisée par Ridley Scott était un mystère. Depuis, le studio a lâché une poignée de photos et une bande-annonce pour présenter la nouvelle héroïne interprétée par Katherine Waterston, rappeler que Michael Fassbender sera de retour, et assurer aux fans de la saga culte qu'ils peuvent espérer un vrai cauchemar.


  

 

Avec une date de sortie avancée de plusieurs mois, puisque la superproduction prévue en août sera finalement en salles le 19 mai, Alien : Covenant a donc entamé une promo qui s'annonce intensive. La Fox a confiance en Ridley Scott et sa troisième entrée dans la saga, et la presse les a confortés suite à la présentation de 20 minutes du film, qui promettent monts et merveilles.

Une poignée de nouvelles images a donc été offerte au public pour enfoncer le clou : Katherine Waterston armée avec un collègue dans une situation qui semble périlleuse, et trois membres de l'équipage dans une pièce et une situation un peu trop familières pour ne pas instantanément rappeler quelques souvenirs. Sans oublier un nouveau cliché de Ridley Scott, décidément au coeur de la promo au même titre que Waterston et Fassbender.

Alien : Covenant mettra également en scène Billy Crudup, Deman Bechir, Danny McBride, Callie Hernandez et même James Franco, qui a plus ou moins confirmé la rumeur d'une apparition qui n'aura donc rien d'une surprise. Ce groupe de malheureux découvrira selon le synopsis officiel une planète isolée qu'ils pensent être un paradis vierge, mais qui n'est en réalité qu'un monde affreux et dangereux où la plupart d'entre eux mourront dans d'atroces souffrances.

 

Photo Katherine Waterston

Photo

Photo Ridley Scott

Photo Michael Fassbender

décors ridleys cott

Photo Katherine Waterston, Ridley Scott

 

 

Tout savoir sur Alien : Covenant

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ben
27/12/2016 à 13:26

d'accord avec Lateube (joli pseudo) tout ça paraît bien plus lié à Alien que Prometheus, peut-être parce qu'il se rapproche du final qui enchainerait avec Alien le passager.
J'irais le voir avec plaisir, même si on peut se poser mille question sur l'idée d'un préquel qui a complétement démystifier l'ingénieur (géant et fossilisé dans son siège avec sa tronche d'éléphant dans le 1er alien, on imaginait tout sauf un albinos adepte de la gonflette) mais qui j'espère créera une autre histoire, d'autres mystères et des scènes bien senties et non remixées à la sauce du jour.
wait & see

Satan Lateube
27/12/2016 à 10:49

(il fallait lire: "quid du personnage ..." et non "qui du personnage ...")

Satan Lateube
27/12/2016 à 10:49

Edit: et qui du personnage de Noomi Rapace qui semble avoir disparu corps et âme ? Scott va-t-il l'effacer d'un coup de crayon ?

Satan Lateube
27/12/2016 à 10:40

Tout ça me semble bien plus lié à Alien que Prometheus. Je me demande bien comment pépère Scott va raccrocher tous les wagons ...

Vicelow
27/12/2016 à 09:29

Damon Lindelof est apparemment intervenu sur le tard au niveau du scénario de "Prometheus". Il le confirme dans une interview parue sur Écran large me semble-t-il.
Quoiqu'il en soit Ridley Scott a suffisamment d'expérience et de pouvoir pour dire merde à un scénario bâclé. C'est la première personne sur qui il faudrait taper selon moi

corleone
27/12/2016 à 08:42

En tout cas pour le moment ça promet beaucoup effectivement, et j'espère bien que ça me réconciliera avec Ridley Scott que je peux plus trop blairer depuis quelques piges.
Apparemment Franco fera l'époux du personnage incarné par Katherine Waterston.

Pieds dans le plat
26/12/2016 à 21:59

J'ai jeté un œil aux scénaristes du film. Parce que pour le précédent, ils ont dû avoir leur diplôme dans un paquet Bonux vu les bourdes grossières. On se demande même comment Scott a pu laisser passer ça (soupir)
Un des 3 scénaristes pour Alien Convenant, John Logan, a un palmarès impressionnant : Les 3 saisons de Penny Dreadful, les derniers James bond, Aviator, Sweeney Todd, Le dernier samourai, la machine à explorer le temps....C'est quand même mieux que les précédents avec Lost et Cow-boys et envahisseurs.

Geoffrey Crété - Rédaction
26/12/2016 à 20:15

On a exaucé le voeu de Noël d'un enfant qui rêvait d'écrire une news sur Alien, et on en est fiers.

KibuK
26/12/2016 à 20:11

"Mouriront"... (soupir)

colloc2
26/12/2016 à 19:57

"ou la plupart d'entre eux mouriront ..." E.L , ne laissez pas vos enfants en bas age écrire vos articles a votre place SVP ! Ca le fait beaucoup moins pour la crédibilité de vos avis avisés § Je dis ça je dis rien !

votre commentaire