Michael Fassbender a failli jouer dans Star Wars VII

Alexandre Janowiak | 23 décembre 2016
Alexandre Janowiak | 23 décembre 2016

L'acteur britannique avait été approché juste avant le tournage de Star Wars: Le Réveil de la Force.

Depuis La Menace Fantôme en 1999, la saga Star Wars a compté de grandes stars parmi ses rangs. Liam Neeson en Qui-Gon Jinn, Ewan McGregor en jeune Obi-Wan Kenobi ou encore tout récemment Mads Mikkelsen et Forrest Whitaker cette fois dans le spin-off Rogue One.

Et bien cette belle brochette hollywoodienne aurait pu s’agrandir lors du Réveil de la Force. C'est ce qu'a en effet révélé Michael Fassbender, actuellement à l'affiche d'Assassin's Creed, lors d'un entretien accordé à MTV :

« Nous avons parlé d’un rôle. Nous avons eu une conversation. Mais j’étais déjà en train de tourner autre chose cet été là. »

 

Star Wars

 

L’acteur germano-irlandais n’a pas donné plus de précision concernant le rôle, ce qui n’empêche pas les rumeurs de fuser sur le net : le Général Hux et Poe Dameron sont en bonne position. En tout cas, une chose est sûre, Michael Fassbender ne sera pas au casting de l’épisode VIII. A moins qu’il ne décide de suivre les pas de Daniel Craig en stormtrooper.

Peu importe, nous ce qui nous préoccupe le plus, ce sera surtout de le retrouver dans la peau des androïdes Walter et David dans Alien : Covenant en mai prochain.

 

Photo Michael Fassbender

Tout savoir sur Michael Fassbender

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Fantome
23/12/2016 à 16:22

Bof. SW VII ou Assassin's Creed, je me demande lequel est le moins pire.

votre commentaire