Alicia Vikander impressionne en Lara Croft dans la première photo pas officielle du reboot de Tomb Raider

Jacques-Henry Poucave | 23 décembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 23 décembre 2016

En décrochant le rôle-titre du reboot de Tomb Raider, Alicia Vikander vient de donner un sacré coup d’accélérateur à sa carrière. Voici la première image non officielle du film attendu pour 2018, dont le tournage est imminent.

La production de ce film, lui-même basé sur le reboot vidéo-ludique opéré il y a quelques années, débutera dès janvier et pour fêter la nouvelle, un fan a eu la bonne idée de nous offrir un petit cadeau de Noël sous la forme d’une première image officielle d’Alicia Vikander dans la peau de Lara Croft.

 

Tomb Raider III Lara Croft

 

Si aux yeux de certains, Angelina Jolie demeure la seule et unique incarnation de chair du personnage, force est de constater que la comédienne rentre parfaitement dans le costume de l’héroïne. Mieux encore, elle paraît capable de jouer à la fois sur une fibre plus réaliste, loin de l’anatomie plantureuse et fantasmatique de l’héroïne incarnée par Jolie, tout en proposant également une vision éminemment glamour de l’exploratrice.

Et pour ne rien gâcher, Alicia Vikander comptant parmi les artistes les plus accomplies de sa génération, on est en droit d’espérer de sa part une sacrée performance. Si vous ne nous croyez pas, jetez donc un coup d’œil à l’épatant Ex Machina.

Pour patienter avant une vraie image de l'aventurière, retrouvez notre dossier sur l'état de la saga Tomb Raider. Quant au film, on espère qu'il sera à la hauteur, et corrigera certaines grossières erreurs des deux superproductions avec Angelina Jolie.

 

Tomb Baider

Tout savoir sur Tomb Raider

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

un blasé
23/12/2016 à 16:44

Et votre sexe, nan ???
Ca s'éxcite beaucoup chez vous.....

Geoffrey Crété - Rédaction
23/12/2016 à 14:29

@Hildegarnic

C'est l'excitation à l'approche des fêtes de Noël, faut pardonner la rédaction.

Hildegarnic
23/12/2016 à 14:15

J'arrive pas à croire que vous avez réussi à vous faire berner avec cette image, franchement

Allan
23/12/2016 à 12:01

L'image est un fake c'est l'oeuvre de Steven Reeves :) D'autant que le film voulant partir sur l'esprit des derniers reboots, peu de chance qu'elle ait cette tenue.

Boo
23/12/2016 à 11:19

J'aurai tellement vu Sarah Shahi en Lara Croft. J'ai rien contre Vikander mais elle paraît fade. Qquoique s'ils veulent coller au reboot, ça se tient.

Naamlock
23/12/2016 à 11:18

Ahah. ^^

Tom
23/12/2016 à 11:11

Impressionnant.

votre commentaire