Power Rangers dévoile enfin ses Zords, mais en version jouet pour les enfants

Christophe Foltzer | 22 décembre 2016
Christophe Foltzer | 22 décembre 2016

On en apprend beaucoup sur le reboot de Power Rangers en ce moment, et c'est bien normal puisque le film entre dans la phase agressive de sa promotion.

Si le film n'est pas prévu sur nos écrans avant le 5 avril prochain, il ne faut pas perdre trop de temps pour l'inscrire dans l'esprit de son public potentiel, surtout en regard de l'année extrêmement chargée en blockbusters qui nous attend. Et si Power Rangers en a déjà montré pas mal pour nous prouver qu'il est un film sur lequel il faudra compter en 2017, il s'était par contre montrer plutôt discret sur le nouveau look des Zords, les robots géants des Rangers qui, une fois assemblés, font le puissant Megazord.

 

Photo Zord 2

 

Alors certes, ils avaient été teasés au détour de quelques affiches, mais nous ne les avions jamais vus en entier. A la manière du Megazord et de Goldar il y a peu, c'est désormais chose faite puisque la société Saban vient de dévoiler les photos des jouets qui seront inspirés des fameux robots. Nous nous retrouvons donc avec 5 figurines représentant les Zords et la preuve qu'effectivement nous serons bien loin du design original.

Nous pourrions évidemment nous révolter contre cette tactique cynique qui consiste à mettre en avant les produits dérivés plutôt que le film dont ils s'inspirent mais que voulez-vous, c'est Noël, donc on ne peut pas trop leur en vouloir. Même si bon, on se comprend quoi.

 

Phot Zord 1

Photo Zord 3

Photo Zord 4

Photo Zord 5

Tout savoir sur Power Rangers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Glob
22/12/2016 à 17:34

@Joss

Et après on les accuse à tout va de juger en avance et par principe certains films...

On se souvient peut-être de Lego, énorme film-bulletin promo pour les jouets, les jeux vidéos et licences très hype, qui est devenu très vite le film que tout le monde adore. Un peu difficile de juger un film des mois avant la sortie sur ce genre de chose - un pur produit marketing c'est comme ça que le boss Europe d'Ubisoft a décrit Assassins's Creed, et on peut définir les 3/4 des films hollywoodiens comme ça, même ceux qui sont très réussis voire profonds derrière cette façade.

Joss
22/12/2016 à 14:50

Sinon, vous pourriez faire le choix éditorial de ne pas relayer la moindre annonce sur ce pur produit marketing, non ?

Le Grand Blond Se Fout De Leur Gueule
22/12/2016 à 14:42

Hi hi hi ho ho ho hi hi ha ha

Basta
22/12/2016 à 13:31

Ça c est de l info !!!

votre commentaire