Batman, Wonder Woman et Flash ont vu la lumière dans une nouvelle image de Justice League

Jean-Luc Hassaique | 20 décembre 2016
Jean-Luc Hassaique | 20 décembre 2016

Justice League est encore au beau milieu de sa post-production. Mais Zack Snyder a déjà une nouvelle image à partager avec nous.

En novembre 2017, Warner tentera de concurrencer Disney sur le terrain de la réunion super-héroïque de type Avengers, avec la première odyssée de l’écurie DC, qui rassemblera Batman, Flash, Wonder Woman, Aquaman et Superman, sous la houlette du réalisateur Zack Snyder. Alors qu el’on attend un nouveau teaser qui devrait débarquer dans les prochains jours, c’est dans Entertainment Weekly qu’une nouvelle image de nos héros vient d’être dévoilée.

On y retrouve Ben Affleck, Gal Gadot et Ezra Miller, en costumes, faisant face (on l’imagine) à une menace haut perchée. Si le photogramme est encore nimbé d’une lumière bleutée un peu plus anxiogène que la charte graphique made in Disney, on note néanmoins que ce cliché est beaucoup plus lumineux et coloré que ce qu’on a pu voir dans Man of Steel ou Batman V Superman.

Rien d’étonnant, Warner ayant fait savoir que Justice League serait sensiblement plus drôle et optimiste que Batman V Superman, suite à la volée de critiques négatives reçues par le film.

 

ben Aflleck Gal Gadot Ezra Miller Flash Wonder Woman Batman

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Fredo
30/12/2016 à 14:03

Bref,le seul costume moche dans la photo c'est bien celui de Flash!!! très laid même...

the défenders
21/12/2016 à 11:09

rien ne vaut le costume de FLASH des Années 80...

Pseudo
21/12/2016 à 09:09

Le costume de flash est un proto costume fait par ses soins. On se doute qu'il aura un meilleur costume après. En plus il est abîmé.

Cassius est dans son lit
20/12/2016 à 23:51

On a une photo du costume de la série Flash, non parceque y'a des gens qui trouve vraiment que c'est une réussite ptdr. Je préfère mille fois mieux le costume cinéma.
Et bigby on a compris que t'etais un troll.

Bigby
20/12/2016 à 23:29

Les poses sont moches on diraient qu'ils ont des ballets dans le Q, les costumes sont horribles entre celui en papier mâcher qui tient avec des cordes de Flash celui en latex et autre caoutchouc de Batman et Wonder Woman à poile....Décidément Dc à vraiment du mal.

Ramlus
20/12/2016 à 23:18

@Poter
J'espère que cet article va t'aider:
http://batman-news.com/2016/03/11/justice-league-chris-terrio-dark/

Mordhogor
20/12/2016 à 23:18

Clair pour Flash ! Je pense comme King, ce costume est raté. Il est trop sophistiqué, il manque d'épure. Je lui préfère largement celui de l'excellente série Flash. Bon, sinon, j'aurais rien contre un Flash plus balaise côté muscle. Ils ont su le faire dans les comics, mais au cinoche, il est tout sec. La vélocité de fait pas tout.

King
20/12/2016 à 21:11

Mouais mais le costume du flash est juste RI DI CU LE

Porter
20/12/2016 à 20:13

Je pense qu'il faut réfléchir par vous même d'avoir un minimum de recule et de logique sur le pourquoi justice league sera plus drôle et lumineux que bvs.
Bvs parle de héros qui ont chuté ,qui s'affronte dans un combat d'idées dans un combat à mort.
Oui le ton est sombre et pessimiste sauf à la fin ou le sacrifice de superman change les choses et porteur d'espoir , bruce wayne trouve la rédemption et décide monter une équipe de super héros pour combattre un ennemi commun et non plus de chasser le méta humain. Faut que je vous sorte le discours de bruce à diana pour vous prouver que justice league sera plus plus lumineux que bvs ? Vous ête amateur de cinéma moi je suis amateur de comics , et c'est pas Marvel qui a inventé l'optimisme et les blagues entre superhéros. La justice league c'est automatiquement porteur d'espoir c'est une équipe de super héros qui vont défendre la terre et faire le bien. C'est pas batman qui va se fritter contre superman dans un combat à mort ? Non ce sont des héros qui se rassemble qui forme une famille une team , oui y'aura de la blague oui y'aura de l'espoir putain encore heureux. Alors maintenant si pour vous dc va faire du marvel on verra bien, mais moi quand je vois un mec qui parle d'optimisme en me disant qu'ils vont copier Marvel au cinéma moi en tant que lecteur de comics jme dis juste non. Ils vont faire du DC quoi, justice league sera la suite logique à BvS.
Et pour info en plus de Snyder , c'était Terrio avant la sortie de BvS qui a dit que justice league serait automatiquement plus lumineux.Et putain encore heureux, sinon ca n'aurait aucun sens après man of steel et bv
Après si je me trompe et qu'il nous pond un film sans saveur à la suicide squad et que c'est même plus un film Snyder , que sa vision est complètement déformer et brider, bref qu'on tombe sur un film insipide comme la plupart des Marvel, ou pire que ca soit une comédie qui achève toute forme de serieux et de dramaturgie.

Je viendrais m'excusé au près de vous sincèrement je serais le premier décu comme j'ai été décu de cet horreur de suicide squad.
Et en parlant de ce film suicide squad, les critiques on été catastrophique donc le ton n'a rien avoir avec la qualité et je pense que la warner l'a compris.

Grift
20/12/2016 à 19:31

@LaRedaction

Je vais vous poser une question, et promis, ce n'est pas pour faire le rabat-joie ou l'emmerdeur de service, mais bien parce que mon interrogation est sincère :

Pourquoi pratiquement chaque article sur les films DC (et y en a du coup un parquet !) doit avoir une section sur le fait que DC aurait changer d'orientation artistique pour aller vers un traitement moins sombre ?

Non pas que le sujet n'est pas intéressant mais quitte à l'aborder, autant le faire si le propos ou l'analyse évolue. Mais là, force est de constater qu'on ne fait que rabâcher le meme discours et que parasite une bonne partie des articles DC depuis BvS.
Quel est l'intérêt de dire tout le temps la meme chose ? Vous vous dites que le lecteur occasionnel a raté l'infos ?

Merci d'avance pour votre retour.

Plus

votre commentaire