James Franco pourrait affronter des Xénomorphes dans Alien : Covenant

Jacques-Henry Poucave | 20 décembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 20 décembre 2016

À peu près aussi fiable qu’un panda sous LSD, James Franco est un artiste dont les propos doivent être pris avec des pincettes. Même quand il sous-entend qu’il sera dans Alien : Covenant.

Invité sur le plateau du podcast HeyUGuys, l’acteur, actuellement en pleine promo de la comédie Why Him ?, a fait mine de se lancer dans une sacrément grosse annonce. En lisant entre les lignes, on comprend que James Franco est sur le point d’annoncer qu’il sera à l’affiche d’Alien : Covenant.

 

Alien : Covenant

 

« La nouvelle est déjà publique n’est-ce pas ? Hum, je ne sais pas si vous essayez de me piéger pour que j’en parle ou pas… Je me souviens quand j’étais enfant, quand j’ai regardé Alien pour la première fois, c’était énorme. Je le regarde encore de temps en temps. Je l’ai revu le mois dernier au cinéma de Tarantino et… c’était tellement bon ! »

Et c’est surtout une sacrée surprise. Car, une rumeur a bien circulé sur le net ces derniers jours, prétendant que Franco jouerait dans le film de Ridley Scott le capitaine du vaisseau Covenant, époux du personnage de Catherine Waterston. Il n’aurait pas énormément de temps de présence à l’écran, ce qui serait synonyme de mort baveuse et bien saignante.

En l’état, impossible de dire si le comédien s’est amusé de la rumeur numérique pour la faire monter en mayonnaise ou s’il vient d’officialiser son avenir aux côtés des xénomorphes. On devrait en savoir plus courant mai 2017.

 

Photo Homefront

 

 

Tout savoir sur James Franco

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire