Patrick Wilson en dit plus sur son arrivée dans Aquaman

Christophe Foltzer | 18 décembre 2016
Christophe Foltzer | 18 décembre 2016

Aquaman prend forme petit à petit et tout à l'air de bien se passer pour lui, malgré son report au 5 octobre 2018. Tant mieux, ça nous change des films qui trahissent déjà leur échec avant même leur naissance.

Il faut dire aussi que Warner semble avoir pleinement confiance en James Wan et qu'il lui fiche une paix royale pour préparer le tournage qui débutera dans quelques semaines en Australie. Et comme en plus, le metteur en scène semble s'entourer des bonnes personnes, tout semble aller pour le mieux. Pour l'instant en tout cas.

Il y a peu, nous annoncions que Patrick Wilson venait de rejoindre le casting du film et qu'il y interprèterait rien de moins que le grand méchant de l'histoire, l'Ocean Master, alias Orm Curry, soit le demi-frère du héros. Après cette nouvelle qui a surpris pas mal de monde, notamment concernant la présence effective ou non de Black Manta, jusqu'ici présenté comme la Nemesis du film, le comédien vient d'en dire plus sur cet évènement au micro de WBT :

 

Photo Ocean Master

 

"Ce qui sera intéresant, c'est que jusqu'à présent, il n'y avait pas la technologie nécessaire pour supporter un film comme Aquaman. Je n'ai aucune inquiétude vis-à-vis de James Wan, avec qui j'ai déjà fait quatre films, sachant qu'il est à la tête du film et sachant ce dont il est capable, et ce qu'il fera, je suis prêt à tout pour lui."

On le voit, c'est le film entier qui semble sous les meilleurs auspices. Mais Aquaman marquera aussi la première rencontre entre Wilson et Jason Momoa. Une rencontre qui le rend très impatient :

 

patrick wilson et vera farmiga

 

"Je pense que l'attrait principal d'Aquaman, c'est qu'il n'est pas encore surexposé à l'écran et je ne connais pas Jason Momoa, mais j'ai hâte de faire sa connaissance. Je suis un de ses énormes fans depuis le premier épisode de Game of Thrones, donc j'ai hâte, et je sais que cela va être fantastique."

Cela fait plaisir de voir un comédien aussi motivé à l'idée de s'embarquer dans un projet aussi ambitieux, avec toutes les difficultés techniques que cela comporte. Et si, évidemment, on ne peut s'empêcher de voir derrière ces déclarations un petit discours bien préparé visant à rassurer les fans du DCU après une année 2016 particulièrement compliquée pour Warner et DC, comme c'est bientôt Noël, on va se contenter de prendre ces quelques mots au premier degré. Parce que, de temps en temps, ça fait du bien. 

 

Photo Aquaman Justice League

Tout savoir sur Aquaman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Daniel Dreiberg
19/12/2016 à 09:40

Dommage, j'aurais préféré qu'il reste sur sa performance du Hibou dans Watchmen.

votre commentaire