Nous ne saurons pas qui réalisera Captain Marvel avant l'année prochaine

Christophe Foltzer | 17 décembre 2016
Christophe Foltzer | 17 décembre 2016

Attendu comme le messie par beaucoup de monde, Captain Marvel devrait effectivement apporter un courant d'air frais au MCU, tout en ouvrant la voie à une nouvelle ère. Mais il va falloir s'armer de patience.

On a déjà beaucoup parlé de Captain Marvel, et finalement pour ne pas en dire grand chose. il faut dire aussi que les informations sont délivrées au compte-gouttes et que, pour une fois, la Marvel semble prendre son temps pour faire monter la hype. Alors forcément, on se jette sur la moindre information comme une meute de chiens affamés.

 

Logo

 

On pouvait néanmoins s'attendre à ce que le studio profite de Noël pour nous faire un beau cadeau sous la forme d'une grosse annonce autour du film. Genre, le nom de la réalisatrice par exemple, ou un premier visuel officiel de Brie Larson dans le costume. Il n'en sera malheureusement rien puisque le journaliste Justin Kroll de Variety vient de révéler sur Twitter qu'il faudrait attendre 2017 pour en savoir plus. Et on peut lui faire raisonnablement confiance, l'homme n'étant pas un débutant dans le milieu.

"Captain Marvel update : Le studio aura bientôt le traitement du scénario. Suivront des rencontres avec les réalisatrices potentielles mais pas avant l'année prochaine."

 

Photo 2 Captain MArvel

 

Au moins, apprenons-nous que le studio travaille d'arrache-pied en ce moment sur le film et que toute une batterie de scénaristes doit être retenue en otage dans ses locaux pour livrer le meilleur script possible. C'est déjà ça nous direz vous. Et puis bon, on ne va pas trop se plaindre, 2017, c'est quand même dans moins de deux semaines, donc ça ne fait plus trop longtemps à attendre. Encore qu'il ne faille pas s'attendre à ce que l'annonce tombe le 1er janvier à minuit.

Même si ce serait une belle manière de démarrer l'année. 

 

Photo Captain Marvel

Tout savoir sur Captain Marvel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

zetagundam
19/12/2016 à 15:18

Tout ce suspens pour mettre au final, et au mieux, un Yes-Man

Nawak
17/12/2016 à 17:17

Purée mais oui.. ça serait un si beau cadeau pour 2017 de savoir ça...
Le signe d'une année magnifique.

votre commentaire